Erreur eliminatoire permis

marie - 28 mars 2011 à 10:32
 marie - 28 mars 2011 à 14:10
Bonjour,
Bonjour à tous! Je viens à l'instant de passer mon permis de conduire, et honnetement je ne pense pas l'avoir, malgrés tout j'aimerais beaucoup avoir vos avis:
Tout d'abbord j'ai loupé ma manoeuvre, je me suis garé sur une ligne en marche arriere au lieu de me garer entre deux lignes.
La seconde manoeuvre, j'ai choisi un demi tour, je commence et là une voiture arrive, donc je m'arrête, sauf qu'elle ne pouvait pas passer il me semble... Du coup j'ai du continuer ma manoeuvre que j'ai réussi malgrés ce point.
Ensuite, j'avais oublié de mettre les feux de croisement, et l'inspecteur me l'a fait remarquer.
De plus, au bout d'un moment j'ai commencé à embrayer pour changer de vitesse sauf que je me suis rendu compte que c'était inutile, j'ai donc arrêter, et l'inspecteur m'a dit en gros que c'était inutile d'avoir embrayé
Ensuite, on était prés d'une école donc il y avait pas mal de voitures, une voiture arrive en face, et comme j'avais un obstacle devans moi: voiture garrée sur le côté, je me suis mise sur le côté pour laisser la voiture passer, cependant la voiture aussi avait l'intention de me laisser passer, du coup l'inspecteur m'a dit: communiquez vous plutot que de vous regarder en chien de faience.
Ensuite, je suis arrivé à un feu qui a un radar, du coup je suis arrivée doucement au cas où il passerait au rouge, et là encore il m'a fait une réflexion

Qu'en pensez vous ?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 4 963
28 mars 2011 à 10:40
Bonjour
Je ne sais pas actuellement mais pour moi ce n'est pas vraiment éliminatoire au contraire tu as fais deux excès de prudence si l'on peut dire (feu rouge radar et obstacle laisser voiture). Après c'est clair que au niveau manoeuvre c'est pas très glorieux, mais ça arrive. Tu verras bien. Faut garder espoir.
1
Merci beaucoup pour votre réponse !
0