Ejp augmentation abusive

michfio -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
est il possible de se constituer en association pour dénoncer la hausse du prix du KWH en tarif ejp ( +20 %)
merci
patrick
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 767
 
Bonjour,

C'est tous les tarifs EDF qui ont augmentés.

Je suis en double-tarif HP-HC et si vous désirez de monter une association contre les abus d'EDF, je suis suis d'accord d'y participer.
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Bonjour,

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectivement créer l'ADCEQOSUCEEQSPCDHDT (Association des Clients D'Edf Qui Ont Souscrit Un Contrat Ejp Et Qui Sont Pas Contents Des Hausses De Tarifs), mais il existe déjà tout un tas d'associations de consommateurs, reconnues d'utilité publique, qui font connaître haut et fort l'avis de leurs adhérents au gouvernement quand celui-ci veut augmenter les tarifs règlementés de l'électricité.

Car ne l'oublions pas, l'évolution des tarifs règlementés de l'électricité (comme EJP) est du ressort du Ministère de l'Industrie. Pas d'EDF.

Et la hausse du 01/01/2011 était une hausse des taxes sur l'électricité en général, pour tous les fournisseurs (pas seulement EDF). Ce n'était pas une hausse des tarifs d'EDF.
0