Dette réglée mais toujours harcelé

nanou-ange Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - Modifié par micheld33 le 28/03/2011 à 11:06
 Paulos - 29 mars 2011 à 19:54
Bonjour,
Nous avons eu un souci avec une société de recouvrement qui depuis 3 mois nous envoi des courriers pour le non paiement d'un prélèvement d'assurance auto qui à été régularisé dès que nous en avons été informé. La créance datais de 2008 mais nous n'avions reçu aucun courrier de l'assurance et quand nous en avons changé ils nous ont informé et seulement à ce moment là qu'il y avait une mensualité non réglé. Nous avons fais un règlement par CB le jour même s'en est suivi des courriers de la sté de recouvrement nous leur avons téléphoner etc... et il y a deux jours nous recevons une lettre d'huissier nous mettant en demeure de régler sous peine de poursuites judiciaires. Ce matin j'ai appelée l'assurance qui confirme mon règlement mais qui n'a pas transmis à la sté de recouvrement. J'ai appelé l'huissier pour le prévenir qu'il allait recevoir un courrier de notre assurance il m'a prise pour une imbécile me disant que une créance de 2008 c'étais pas normale certe je suis d'accord mais on avait été tenu au courant elle se serait réglé tout de suite se croivent t'ils à l'abri de ce qui nous arrive parfois ces gens là ou bien tout permis parce que je trouve ça vraiment inqualifiable comme réactions.

2 réponses

c'est leur mode de fonctionnement. Rien ni personne ne les changera. Ne vous occupez pas d'eux et ne communiquez qu'avec la compagnie d'assurance, c'est à eux de régler le problème.
1
Merci beaucoup c'est vrai vous avez raison rien ni personne ne les changera. J'ai suivis votre conseil et suis passé directement par l'assurance à eux d'agir maintenant et rapidement par contre. Je me demande juste jusqu'a quel point ils ont droit d' harcelé les gens?
0
Bonjour,

Une créance d'assurance se prescrit par 2 ans.

Demandez à l'huissier de vous envoyer la copie du titre exécutoire (jugement) s'il n'est pas en possession de ce document, vous ne craignez rien.
0