Accuse de fraude par erdf !!!!!
guy555
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
-
28 mars 2011 à 11:41
guy555 - 29 mars 2011 à 22:16
guy555 - 29 mars 2011 à 22:16
A voir également:
- Accuse de fraude par erdf !!!!!
- Accusé a tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum Justice
- Accusé de réception qui ne revient pas - Forum Immobilier
- On m'accuse de vol à tort comment reagir - Forum litiges
- Accuser de vol à tort - Forum salariés
- Mon fils m'accuse de maltraitance - Forum Mariage
8 réponses
Energizor
Messages postés
26039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
19 524
28 mars 2011 à 19:04
28 mars 2011 à 19:04
Bonjour,
Si vous avez remis vous-même un fusible dans le coupe-circuit, il s'agit effectivement d'une fraude : ERDF a constaté cette fraude et vous facture les frais d'intervention de son agent assermenté.
Malgré les erreurs de Poweo, vous n'aviez pas à faire rétablir l'électricité vous-même. C'était à un agent d'ERDF de le faire.
Si vous avez remis vous-même un fusible dans le coupe-circuit, il s'agit effectivement d'une fraude : ERDF a constaté cette fraude et vous facture les frais d'intervention de son agent assermenté.
Malgré les erreurs de Poweo, vous n'aviez pas à faire rétablir l'électricité vous-même. C'était à un agent d'ERDF de le faire.
re bonjour , je suis d accord et pret a payer le du de conso ,mais du 07/03 au 25 /03 sans electricite !!!!! j halucine tout en ayant trois enfants a la maison et aucun du a POWEO !!!
Energizor
Messages postés
26039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
19 524
28 mars 2011 à 19:45
28 mars 2011 à 19:45
Bonsoir,
Selon ce que vous écrivez, c'est bien Poweo qui semble responsable de votre situation : il ont été incapables de faire rétablir l'électricité dans des délais décents, alors que votre dossier était à jour.
Peut-être une lettre recommandée à Poweo pour leur demander un gros geste commercial ?
Et puisque vous avez résilié chez Poweo, avez-vous pensé à souscrire un contrat chez un autre fournisseur d'électricité (une fois que la facture d'ERDF sera payée) ?
Selon ce que vous écrivez, c'est bien Poweo qui semble responsable de votre situation : il ont été incapables de faire rétablir l'électricité dans des délais décents, alors que votre dossier était à jour.
Peut-être une lettre recommandée à Poweo pour leur demander un gros geste commercial ?
Et puisque vous avez résilié chez Poweo, avez-vous pensé à souscrire un contrat chez un autre fournisseur d'électricité (une fois que la facture d'ERDF sera payée) ?
re bonsoir et merci de vos reponses , sur ce je passe mes journnees au tel avec poweo avec j ai resilie et qui s en foute rayalement de ma situation une lettre en ar envoye ce jour a poweo avec menace de plainte! et journee au tel avec erdf qui me dis que cela ne vient pas de eux mais de poweo ; enfin Halucinant je suis encore ce soir sans electricite!!! en 2011, sur ce je suis revenu ce soir chez edf plus cher mais peut etre plus a l ecoute et pas plateforme e l etranger ou ils ne comprennent rien de rien!!!! donc demain appel a edf avant 8h pour programer a mes frais (118e environ ) pour une remise en express dans la journee si tout va bien! je suis vraiment fatigue !!!! GUY
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
28 mars 2011 à 21:41
28 mars 2011 à 21:41
Bonsoir,
Selon le catalogue des prestation d'ERDF, on vous remet le courant le jour même si l'info nous est transmise avant 15h00 et on ne rigole pas là-dessus.
La prochaine fois, choisissez un fournisseur qui fait son boulot.
Selon le catalogue des prestation d'ERDF, on vous remet le courant le jour même si l'info nous est transmise avant 15h00 et on ne rigole pas là-dessus.
La prochaine fois, choisissez un fournisseur qui fait son boulot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonsoir tout a fait d accord avec vous c est ce que j ai fait ce soir meme si si les prestations sont plus cher presque le double ! quand meme 64 e chez Poweo gaz et elec et chez edf 100e pour les deux! mais bon l important c est d etre ecoute et content des prestations merci guy
Energizor
Messages postés
26039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
19 524
Modifié par Energizor le 28/03/2011 à 22:32
Modifié par Energizor le 28/03/2011 à 22:32
Bonsoir,
Attention ! Deux fournisseurs différents peuvent vous proposer des mensualités différentes, mais ce qui compte, c'est la facture finale, c'est-à-dire quand les compteurs sont relevés.
Ce n'est pas la peine de vous proposer des mensualités à 64 € si à la fin de l'année vous recevez une facture de consommation de 1000 € et qu'il vous reste 360 € à payer ! Il vaut peut-être mieux payer 100 € par mois et ne pas avoir de mauvaise surprise... quand arrive la douloureuse.
J'ai comparé les prix de l'abonnement et du kWh entre Poweo et EDF. Poweo est à peine 8% moins cher qu'EDF. Ca ne justifie pas une telle différence de mensualités !
Attention ! Deux fournisseurs différents peuvent vous proposer des mensualités différentes, mais ce qui compte, c'est la facture finale, c'est-à-dire quand les compteurs sont relevés.
Ce n'est pas la peine de vous proposer des mensualités à 64 € si à la fin de l'année vous recevez une facture de consommation de 1000 € et qu'il vous reste 360 € à payer ! Il vaut peut-être mieux payer 100 € par mois et ne pas avoir de mauvaise surprise... quand arrive la douloureuse.
J'ai comparé les prix de l'abonnement et du kWh entre Poweo et EDF. Poweo est à peine 8% moins cher qu'EDF. Ca ne justifie pas une telle différence de mensualités !
bonjour voila me revoila avec efin de l electricite et demain du GAZ au bout de 3 semaines , alorsrendez vous pris e matin en express a mes frais 118E , passage de l agent a 11H et qui surprise en ouvrant le compteur plus rien meme plus de porte fusible et cable coupe a ras !!!! ( il na jamais vu cela je rapel que le coffre etait a nouveau plombe!! ) sur il m assure de fair l impossible pour que tout rentre dnas l ordre sachant la situation ( agent tres tres gentil ) sur ce telephone ua service depannage qui intervient a 15h lui aussi na jamais vu cela , sur ce retablit tout et electricite en place !!!!!! merci aux agent erdf !!! et evitez tous POWEO!!!!! sur j attends maintenant les suitesd accusation de fraude ! et meri avous tous GUY
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
29 mars 2011 à 21:48
29 mars 2011 à 21:48
Bon, maintenant que vous respirez un peu, il faut faire un courrier de réclamation pour frais abusifs, (RDV Express alors que 3 semaines d'attente).
Ca va marcher ! Ne vous laissez pas faire.
Ca va marcher ! Ne vous laissez pas faire.
28 mars 2011 à 20:13
La reaction est "humaine" puisque le fusible retiré se trouvait dans le tableau electrique. Peut-etre etait-il tombé "seul" ?
Il est logique de le remettre en place s'il n'a pas été retiré physiquement du point d'installation. ( ce pourrait etre un argument de "defense" de la part de Guy .