Probléme avec Orannge

PAT335 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 12:35
PAT335 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 21:03
Bonjour,
Suite à un changement de forfait chez orange je me retrouve avec une facture de 291 euros alors que j'ai demandé un forfait à 18 euros/mois.
Je precise que le changement s'est fait par téléphone. Donc je les rappelle pour demander d'ou vient l'erreur et là la personne de chez orange me dit que j'ai un teléphone multimédia et qu'il s'est mis à jour regulierement. Il me dit aussi que l'autre operateur le savait car c'est un probléme connu chez orange donc il aurait du me prevenir ce qu'il n'a pas fait. C'est vrai que moi aussi j'aurais du le savoir mais bon je pas vraiment lu la notice du mobile jusqu'au bout. On me conseille de faire une lettre avec A/R pour trouver un arrangement. Je leur demandais un paiement en plusieurs fois et un petit geste de leur part. Leur réponse a été categorique. Pas de paiement en plusieurs fois et pas moyen de s'arranger sur le hors-forfait.
Je precise qu'ils ont reconnu l'erreur de ne pas m'avoir prévenu car si j'avais su ça j'aurais pris un forfait bloqué au moins ça se serait limité à 18 euros.
En attendant une réponse favorable pour m'arranger avec eux ils me coupent la ligne et quelques semaines aprés me resilient le contrat en me demandant de payer jusqu'a la fin de l'abonnement soit un total de 650 euros. Je ne pouvais pas payer 291 euros d'un coup alors encore moins 650 euros.
Alors c'est recocash qui prend le relais et qui m'envoie des courriers dont je n'y reponds pas. Je precise qu'ils n'envoient jamais en recommandé.
Ensuite viennent les coups de telephone. Là j'essaie d'expliquer mon cas à la personne mais je suis tombé sur quelqu'un de trés desagreable qui me donner l'ordre de payer et rapidement. Devant une telle situation j'ai decidé d'attendre une decision du tribunal si nous devons aller jusque là. Depuis Decembre plus de nouvelles de recocash.
Et là j'ai reçu un courrier d'un huissier du 37 Maitre Vennin toujours sans recommandé me signifiant qu'il vont deposer une requete auprés de M. le juge de l'execution et que dés reception de son ordonnance feront proceder par un confrere de ma region je suppose à une saisie conservatoire de mes meubles à partir d'aujourd'hui.
Que dois je faire s'ils se presentent à mon domicile.
Quels sont mes recours
Excusez moi d'avoir fait long mais fallait que ça soit clair.
Merci de m'avoir lu.

2 réponses

Bonjour..
Malgré un texte long on n'a pas la date d'exigibilité du dernier impayé (650 €).
Pas de soucis quant à une visite d'un Huissier, il ne peut intervenir que suite à un Jugement.. S'il se pointe avant, il agit dans un cadre 'amiable', donc sans obligation..
A+
0
PAT335 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
28 mars 2011 à 21:03
Merci de m'avoir répondu.
En fait des fois c'est 650.41 euros et des fois 665 euros correspondant soi-disant à 6 factures impayées ce qui est faux puisqu'au depart ils s'agissaient de hors-forfait.
Et tout ça depuis Aout 2010.
0