Carte bleue bureau de tabac timbres
praileau
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le bureau de tabac de mon quartier refuse d'accepter la carte bleue (même pour un montant de 20 euros), dès lors qu'elle doit servir à acheter des timbres. Est-ce normal et légal ?
Le bureau de tabac de mon quartier refuse d'accepter la carte bleue (même pour un montant de 20 euros), dès lors qu'elle doit servir à acheter des timbres. Est-ce normal et légal ?
A voir également:
- Prix carnet de timbre bureau de tabac
- Prix carnet de timbre 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Prix d'un timbre fiscal pour passeport - Guide
- Prix tabac portugal - Guide
1 réponse
Bonjour
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/b25.htm
Cela peut être normal en effet.
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/b25.htm
Cela peut être normal en effet.
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Les timbres postaux sont un service que le bureau de tabac te rend, elle n'esrt nullement obligé d'en vendre pour les timbres postaux je dis.
praileau
Ah bon ? Ils ne sont pas tenus de vendre des timbres ?
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
non ils ont une autorisation de dépannage je parles pour les timbres postaux, je ne parles pas des timbres servant à payer les amendes et ou les pv.
praileau
Ok, merci. Je suppose qu'il existe un texte de loi où tout cela est précisé.
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
oui cela doit exister mais faut consulter cette liste de loi. Sur le site.gouv tu devrais avoir cette liste.