Problème avec Bouygues
Lt-Dan
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
-
29 mars 2011 à 10:07
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 29 mars 2011 à 11:10
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 29 mars 2011 à 11:10
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36746
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
4 964
29 mars 2011 à 10:15
29 mars 2011 à 10:15
Bonjour
Tu dois leur écrire en expliquant que sous peine de X jours sans possible de réparation du problème tu résilies et ceci sans frais puisque que il n'y a pas de fournituire possible du service.
Tu dois leur écrire en expliquant que sous peine de X jours sans possible de réparation du problème tu résilies et ceci sans frais puisque que il n'y a pas de fournituire possible du service.
Lt-Dan
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
29 mars 2011 à 10:22
29 mars 2011 à 10:22
Pour être sincère, ca m'embête de résilier. Je suis client chez eux depuis longtemps, et ca signifie encore des soucis pour changer l'installation, renvoyer le matériel etc ...
Je suis peut-être optimiste, mais en fait j'espère un geste pour tout ca, ainsi que pour cette insulte (je le vois comme telle !). Je déteste qu'on se fiche de moi, et s'il faut que je me transforme en teigne et les poursuivre en justice, je le ferai (mais je sais pas comment faire ...)
Je suis peut-être optimiste, mais en fait j'espère un geste pour tout ca, ainsi que pour cette insulte (je le vois comme telle !). Je déteste qu'on se fiche de moi, et s'il faut que je me transforme en teigne et les poursuivre en justice, je le ferai (mais je sais pas comment faire ...)
zoulou33
Messages postés
36746
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
4 964
29 mars 2011 à 10:42
29 mars 2011 à 10:42
Alors si tu ne veux pas résilier, tu leur écris en A/R et tu les mets en demeure de réparer ceci sous peine de X jours si pas fait dans X jours tu résilies. Je sais tu ne veux pas mais ils vont se bouger il faut quelque part les menacer. Tu as déjà saisi la repression des fraudes c'est très bien. Attends un peu.
Pour saisir la justice il suffit de t'adresser au tribunal près de chez toi avec un dossier en béton si l'on peut dire et de remplir la fiche et voilà.
Tu dis ne pas avoir toutes les chaines de tv mais certaines sont payantes si tu veux les avoir enfin si tu veux continuer à les avoir. Voilà pour toi.
Pour saisir la justice il suffit de t'adresser au tribunal près de chez toi avec un dossier en béton si l'on peut dire et de remplir la fiche et voilà.
Tu dis ne pas avoir toutes les chaines de tv mais certaines sont payantes si tu veux les avoir enfin si tu veux continuer à les avoir. Voilà pour toi.
Lt-Dan
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
29 mars 2011 à 10:44
29 mars 2011 à 10:44
Merci beaucoup !!
Je sais que certaines chaines sont payantes, mais pas france 2 par exemple !
Je sais que certaines chaines sont payantes, mais pas france 2 par exemple !
zoulou33
Messages postés
36746
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
4 964
29 mars 2011 à 11:10
29 mars 2011 à 11:10
là je suis d'accord avec toi. Ok. De rien.