Problème avec Bouygues

Lt-Dan Messages postés 16 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 29 mars 2011 à 10:07
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 29 mars 2011 à 11:10
Bonjour,

J'au déjà posté sur ce forum pour le même problème, mais je me permets de reposer la même question n'ayant pas eu de réponses.

J'ai souscrit chez Bouygues, et cela fait maintenant 3 mois que je n'ai pas toutes les chaînes de télé. J'ai téléphoné au service technique, on m'a dit qu'un technicien doit venir. J'ai donc pris rendez-vous, et le technicien n'est pas venu. Cela fait 5 fois maintenant que j'ai pris rendez-vous, et on m'a posé un lapin 5 fois ! Donc je suis un peu excédé. Et maintenant, on me dit qu'ils n'ont plus de solutions
J'ai saisi la répression des fraudes en attendant, mais j'aimerai savoir quels sont mes droits, et qu'est-ce que je peux faire ?

En plus au téléphone on m'a dit "mais pourquoi M.XXX a un téléphone, il est sourd !" (je suis malentendant, c'est un ami qui appelle pour moi), et je trouve cela très insultant.


Merci beaucoup !

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
29 mars 2011 à 10:15
Bonjour
Tu dois leur écrire en expliquant que sous peine de X jours sans possible de réparation du problème tu résilies et ceci sans frais puisque que il n'y a pas de fournituire possible du service.
0
Lt-Dan Messages postés 16 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
29 mars 2011 à 10:22
Pour être sincère, ca m'embête de résilier. Je suis client chez eux depuis longtemps, et ca signifie encore des soucis pour changer l'installation, renvoyer le matériel etc ...

Je suis peut-être optimiste, mais en fait j'espère un geste pour tout ca, ainsi que pour cette insulte (je le vois comme telle !). Je déteste qu'on se fiche de moi, et s'il faut que je me transforme en teigne et les poursuivre en justice, je le ferai (mais je sais pas comment faire ...)
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
29 mars 2011 à 10:42
Alors si tu ne veux pas résilier, tu leur écris en A/R et tu les mets en demeure de réparer ceci sous peine de X jours si pas fait dans X jours tu résilies. Je sais tu ne veux pas mais ils vont se bouger il faut quelque part les menacer. Tu as déjà saisi la repression des fraudes c'est très bien. Attends un peu.
Pour saisir la justice il suffit de t'adresser au tribunal près de chez toi avec un dossier en béton si l'on peut dire et de remplir la fiche et voilà.
Tu dis ne pas avoir toutes les chaines de tv mais certaines sont payantes si tu veux les avoir enfin si tu veux continuer à les avoir. Voilà pour toi.
0
Lt-Dan Messages postés 16 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
29 mars 2011 à 10:44
Merci beaucoup !!

Je sais que certaines chaines sont payantes, mais pas france 2 par exemple !
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
29 mars 2011 à 11:10
là je suis d'accord avec toi. Ok. De rien.
0