Résiliation contrat sport (déménagement club)
claire.norah
Messages postés
3
Statut
Membre
-
claire.norah Messages postés 3 Statut Membre -
claire.norah Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis encore engagée pour 6 mois dans mon club de sport mais je viens d'apprendre que celui- ci déménage sur une autre commune dans 2 mois. je n'ai pas de moyen de transport et souhaiterai résilier ce contrat.
Es-ce possible? Et sur quels textes juridiques puis-je m'appuyer?
Merci pour vos réponses
je suis encore engagée pour 6 mois dans mon club de sport mais je viens d'apprendre que celui- ci déménage sur une autre commune dans 2 mois. je n'ai pas de moyen de transport et souhaiterai résilier ce contrat.
Es-ce possible? Et sur quels textes juridiques puis-je m'appuyer?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Résiliation contrat sport (déménagement club)
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Sport ticketing - Forum carte bancaire
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Hpy club remise - Forum compte bancaire
- Motif résiliation contrat crèche - Forum CAF
4 réponses
Bonsoir ,
Vous avez signe votre contrat pour un deroulement de l'activité dans une ville "A".
Si l'activité se deplace en ville "B", votre contrat n'est plus valide et il devrait vous etre remboursé une certaine somme, en fonction de la periode pendant laquelle vous ne pourrez pas pratiquer, a cause de l'entreprise.
Vous avez signe votre contrat pour un deroulement de l'activité dans une ville "A".
Si l'activité se deplace en ville "B", votre contrat n'est plus valide et il devrait vous etre remboursé une certaine somme, en fonction de la periode pendant laquelle vous ne pourrez pas pratiquer, a cause de l'entreprise.