Problème de garantie

Résolu
ANN - 29 mars 2011 à 10:44
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 31 mars 2011 à 21:25
Bonjour,
j'ai acheté dans un centre LECLERC le 06.08.2009 un cuiseur -vapeur PHILIPS.
Constatant la lenteur de la cuisson dans cet appareil, j'ai renoncé à m'en servir. Or, de passage dans mon domicile, deux de mes amies ayant du en faire l'utilisation pour leurs enfants (petits légumes), celles-ci m'ont affirmé que ce n'était pas normal.
J'ai donc pris le bon de garantie pour vérifier la durée de garantie: 2 ans.
Or, sur mon ticket de caisse LECLERC, il est inscrit: GARANTIE PETIT ÉLECTROMÉNAGER :1 AN.
Quels sont mes droits?
Merci par avance .

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
29 mars 2011 à 10:59
Garantie en magasin 1 an, garantie constructeur 2 ans.
Allez au SAV Leclerc avec les documents, ils l'enverront en réparation!
0
Je vous remercie pour votre intervention et ne manquerai pas de vous tenir au courant du suivi
0
Je suis allée au centre LECLERC , qui a finalement , proposé un avoir correspondant au prix d'achat pour un remplacement.
Merci encore pour les conseils.
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
31 mars 2011 à 21:25
De rien, heureux d'avoir pu aider!
0