On m'a mis un forfait que je n'ai pas demandé

LNA - 31 mars 2011 à 17:17
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 31 mars 2011 à 20:15
Bonjour,
je suis abonnée chez virgin depuis bientôt 1 ans avec un forfait bloqué, suite à des points gagnés virgin me contact pour m'offrir un nouveau tél pour 1€, l'opératrice me propose en même temps 1 nouveau forfait , j'accepte et demande 1 forfait bloqué de 3h avec sms illimités,à savoir que mon tél se bloque mal et appel seul mes contacts dès qu'il est dans mon sac ou dans ma poche, bien sur la conversation est soit disant enregistrée et donc je ne m'inquiète pas plus que ça , sauf que je me retrouve prélevée de 193.70, j'appelle donc virgin on me dit que l'on va vérifier et me recontacter sous 5 jours, le 11ème jour je rappel on me dit que l'on va me contacter très vite, le 18 ème je rappel je tombe sur une opératrice sympa laure pour la citer, qui me dit que virgin à un retard de 20 jours et que donc je serais contacté dans 2 jours, effectivement elle avait raison, j'ai donc une nouvelle opératrice qui me dit qu'exceptionnellement virgin va faire un geste pour ma 1 ère facture mais qu'il ne peuvent rien pour la 2ème, c'est dire pour résumer ce qu'il propose de me rembourser il me le reprenne le mois d'après puisque j'ai encore dépassé mon forfait....et oui mon tél appel toujours mes contacts sans que je le décide et va même sur internet....bref j'explique à l'opératrice que je n'ai jamais demandé ce forfait étant conciente de mon problème de tél, insolente elle me dit que je dois bien me rendre compte que je dépasse mon forfait (et comment que je m'en rend compte que je dépasse mon forfait avec les factures de 200€ ) je lui dis de réfléchir sur le fait que si mon tél appel seul mes contact des que je le pose dans mon sac ou qu'il est dans mon blouson que même vérouillé il se met en route et donc que j'appel à mon insue mes contacts qui eux me rappels pour me prévenir que j'ai appelé 10 fois de suite ou bien la nuit ( mon tél me sert de réveil ) je ne peux pas me rendre compte que je dépasse mon forfait , logique non !!!! et bien elle décide que j'ai tors que mon forfait cours jusqu'en 2013 et sur ceux elle me raccroche au nez!!!! bravo virgin
à savoir je vis seule avec ma fille et je ne suis pas stupide au point de me mettre 200€ de tél par mois avec tous les forfaits qui existe , donc je suis bloqué avec ce forfait avec un tél qui déconne et je dois payer 200€ par mois !!!! quelqu'un peut il me conseiller merci cordialement .karine
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
31 mars 2011 à 20:15
Bonsoir ,

La solution qui pourrait expliquer ce mystere serait de faire constater par un huissier (payant) que le telephone se connecte seul "dés qu'il a quitté votre main".

Si le constat le confirme, vous aurez alors possibilité de signaler l'anomalie et de demander le remboursement de vos appels non voulus.
0