BONJOUR SE FAIRE DESINSCRIRE DU FCIP

golgot60 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 1 avril 2011 à 10:16
golgot60 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 1 avril 2011 à 15:35
Bonjour,
Bonjour,
Voila mon problême.
Un souci avec un organisme de crédit , les mensualités sont prélevées directement sur les salaires.
Ma femme n'a plus d'activité salarié donc plus de revenu.
Nous avaons envoyé un courrier simple à l'organisme avec notre nouvelle adresse , nouvelle situation d ema femme et comment procéder aux paiements des mensualités.
Aucune réponse de leur part.
Passe quelques mois ou les prélèvements continuent sur mon salaire uniquement.
Nous avons voulu acheter un véhicule et apprenons par le plus grand des hasards que je suis inscrit au FCIP (et seulement moi alors que le souci est sur ma femme uniquement).
Ma femme NON FICHE (vérifié à la BDF).

Reprise de contact avec l'organisme qui dans un premier temps fait sourde oreille puis à force de les harceler sur tout le territoire on obtient un protocole d'accord.
Je précise: l'organisme annule la dette de Madame et met tout sur moi en allongeant légèrement la durée sans toucher aux mensualités.

J'aimerai savoir si le préteur doit me déficher, en sachant que le protocole est une offre de crédit avec inscrit dessus mansualités,durée,taux...?

Si il refuse que dois je faire?

Merci de vos réponses

2 réponses

golgot60 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
1 avril 2011 à 15:21
coucou personne???
0
golgot60 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
1 avril 2011 à 15:35
mensualités c est mieux
0