Credit a la consommation

win-l - 31 mars 2011 à 15:23
 win-l - 1 avril 2011 à 09:25
Bonjour,
j'ai contracté un credit a la consommation le 2juin 1994 a la caisse d'épargne , puis 4 ans après je ne pouvais plus régler les mensualité faute de gros problème financier j'ai fais la demande d'un dossier de surendettement à la banque de france qui a été accordé. Suite a cela tout les mois je reglais par mandat cash a la caisse d'épargne pour solder mon crédit. Aujourd'hui je suis confronté avec la société HOIST qui me demande de repayer cette somme que j'ai déjà regler depuis debut 2004. Je leur ai envoyer les justificatifs de paiement par lettre recommandé avec accusé de recption mais ne veulent rien savoir. Maintenant ils vont mettre mon dossier dans les mains d'un huissier. Aucun moyen de communiquer eux ils disent que je suis de mauvaise fois. Mais je sais que j'ai soldé ma dette. Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie par avance

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
31 mars 2011 à 20:33
Bonsoir ,

Il me parait evident que vous devez demander a la Caisse d'Epargne de vous etablir une attestation selon laquelle vous avez reglé votre dette et d'en informer le "cabinet" HOIST.

Pour le moment, si vous etes certain d'etre a jour avec la C.E., ne reagissez pas aux courriers de HOIST .
0
bonjour
je vous remercie de votre réponse je suis également en contacte avec la caisse d'épargne et je suis en attente de l'attestation car depuis tout ce temps c'est archivé et sa leur demande un peu de temp pour la retrouver j'en ai fais part au cabinet hoist mais ils ne veulent rien entendre et de plus ils ne veulent pas prendre en compte les photocopie des mandats cashs prouvant que j'ai payé ma dette.
Je vous remercie encore par avance de votre aide.
0