Conflit avec edf
nounours
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Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
j'ai reçu une facture erronée de 2000 euros: EDF a reconnu son erreur et m'a demandé des pièces justificatives que j'ai fournies par lettre recommandée avec accusé de réception.
L'accusé de réception est en ma possession.
EDF dit ne pas avoir reçu ma lettre et son sous-traitant de recouvrement me menace de m'envoyer un huissier.
Que dois-je, puis-je faire? A qui dois-je me plaindre?
Merci d'avance
Roland Hammer
j'ai reçu une facture erronée de 2000 euros: EDF a reconnu son erreur et m'a demandé des pièces justificatives que j'ai fournies par lettre recommandée avec accusé de réception.
L'accusé de réception est en ma possession.
EDF dit ne pas avoir reçu ma lettre et son sous-traitant de recouvrement me menace de m'envoyer un huissier.
Que dois-je, puis-je faire? A qui dois-je me plaindre?
Merci d'avance
Roland Hammer
A voir également:
- Conflit avec edf
- Restriction edf 3000w - Guide
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- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Reduction edf 3kw - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Le délai maximum de réponse à une réclamation est 2 mois.
Si vous avez envoyé votre lettre recommandée depuis plus de 2 mois et que vous n'avez pas eu de réponse, ou si EDF a répondu à votre réclamation mais que la réponse ne vous convient pas, vous pouvez saisir le Médiateur du groupe EDF :
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
ou le Médiateur de l'Energie (indépendant d'EDF) : https://www.energie-mediateur.fr/
Cela ne vous empêche pas, en attendant, d'assigner EDF devant le tribunal de proximité le plus proche de chez vous. C'est gratuit.
Il vous suffit de vous rendre au greffe du tribunal de proximité (ou tribunal d'instance).
Le délai maximum de réponse à une réclamation est 2 mois.
Si vous avez envoyé votre lettre recommandée depuis plus de 2 mois et que vous n'avez pas eu de réponse, ou si EDF a répondu à votre réclamation mais que la réponse ne vous convient pas, vous pouvez saisir le Médiateur du groupe EDF :
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
ou le Médiateur de l'Energie (indépendant d'EDF) : https://www.energie-mediateur.fr/
Cela ne vous empêche pas, en attendant, d'assigner EDF devant le tribunal de proximité le plus proche de chez vous. C'est gratuit.
Il vous suffit de vous rendre au greffe du tribunal de proximité (ou tribunal d'instance).