Frais de résiliations abusifs
cedrict25
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai profité de la hausse de la TVA sur mon abonnement internet (SFR neuf box) pour les appeler et demander les démarches a suivre pour résilier mon contrat sans payer les frais de résiliations . On m'a alors indique que je devais "JUSTE"envoyer une lettre recommandé et demandé la une résiliation de mon contrat.
Trois semaines plus tard je me retrouve avec une jolie facture de 50 euros dont 45 pour frais de résiliations.
En les appelant de nouveau ,le gars ose me dire que je devais stipuler sur ma lettre que ma résiliations étais du au changement de tva.
Bref est ce qu'un recours est possible
Merci .
J'ai profité de la hausse de la TVA sur mon abonnement internet (SFR neuf box) pour les appeler et demander les démarches a suivre pour résilier mon contrat sans payer les frais de résiliations . On m'a alors indique que je devais "JUSTE"envoyer une lettre recommandé et demandé la une résiliation de mon contrat.
Trois semaines plus tard je me retrouve avec une jolie facture de 50 euros dont 45 pour frais de résiliations.
En les appelant de nouveau ,le gars ose me dire que je devais stipuler sur ma lettre que ma résiliations étais du au changement de tva.
Bref est ce qu'un recours est possible
Merci .
A voir également:
- Frais de résiliations abusifs
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
je sais que ça aurais été plus simples de le marquer ds ma lettre mais étant donne que le sav sfr m'avais dit qu'une simple lettre de résiliation suffisais j'ai donc été cherche la première lettre de résiliation type sur le net,imprime ,signe et envoyé.
Le sav aurais du me le préciser et c'est sur ce point que je pense pouvoir me défendre.