Relevé des consommations avec GDF

Kashou - 31 mars 2011 à 15:28
Energizor Messages postés 25656 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 31 mars 2011 à 19:53
Bonjour,
Lors de mon état des lieux j'ai pu faire le relevé de mon électricité. Quand j'ai reçu ma première facture j'ai eu la surprise d'avoir un surplus de consommation, en effet, GDF n'avait pas pris en compte mon relevé, mais celui de l'ancienne occupant. Or entre temps, le l'électricité n'avait jamais été coupé, et l'appartement a été vacant quelque temps. Il y a donc eu de l'électricité consommé. J'ai donc appelé GDF, ils m'ont dit que ça n'était pas à eux de payer la consommation pendant que l'appartement était vide, mais au propriétaire. Et que je devais faire la démarche auprès de lui pour me faire rembourser. Sont ils dans leur droit?

Merci d'avance.

1 réponse

Energizor Messages postés 25656 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 19 151
31 mars 2011 à 19:53
Bonjour,

Si vous aviez donné à GDF le relevé de votre compteur lors de votre emménagement, GDF ne doit pas vous facturer la consommation d'électricité entre deux locataires. Ils doivent prendre en compte votre relevé de

Envoyez une lettre de réclamation à GDF, en recommandé avec AR, avec copie de votre état des lieux d'entrée (qui, je l'espère, mentionne le relevé du compteur d'électricité).
0