EDF Tarif Tempo, estimation éroné.

upgarde Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 1 avril 2011 à 13:53
Energizor Messages postés 25650 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 1 avril 2011 à 15:42
Bonjour,

Comme toujours les factures estimatives EDF sont erronées.

Et bien évidement, j'ai appelé le service client pour leurs fournir mes indexs.

Ils ont bien relevé mes index mais ils m'ont expliquer qu'il n'enverrons une facture rectificative, puisque la différence de consommation est inférieure à 1000Kw...
Totalement dépité, je raccroche en protestant, puisque avant, ils expédiaient immédiatement une nouvelle facture...


Je refait mes calculs, et je m'aperçois qu'en fait la différence est de 1200 Kw !

Je rappelle le service client et la on m'explique que la nouvelle version du logiciel ne permet plus de faire les factures rectificative ...
On m'indique que c'est inscrit clairement dans les CGV (toutes facture émise doit être payés !)

1 : On m'incite a prendre le paiement mensuel !
2 : Et pour couronné le tout, pour seulement 3 euros par mois, je peux faire le relevé de mes indexs ...

On nage dans l'absurde !

Accessoirement ma facture est de 267euros pour une consommation réelle de 93 euros !!

N'ai je donc plus aucun recours ??

1 réponse

Energizor Messages postés 25650 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 19 149
1 avril 2011 à 15:42
Bonjour,

Pour cette facture-là, c'est plutôt mal parti...

Pour les prochaines, vous pouvez souscrire GRATUITEMENT au relevé confiance par internet. Quelques jours avant la facture estimée, vous recevez un e-mail qui vous invite à aller relever le compteur et à inscrire vos relevés sur le site d'EDF.

Mais il ne faut pas louper le créneau pendant lequel vous pouvez inscrire vos relevés.
0