Bonjour,
j'ai un scenic rx4 de 2002 et juste apres le demarage j'ai une enorme fuite d'huile au filtre a huile qui me vide le moteur en qqs secondes ca me sort le le joint du filtre.
le turbo a ete change il y a un mois HELP HELP!!!!!!!!
merci de vos reponses j'en ai besoin j'en pert mon latin.
ktm63
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 4 juin 2009StatutMembreDernière intervention 4 juin 2009 4 juin 2009 à 13:41
salut norac,
merci de me repondre aussi vite mais au niveau du filtre tout etait bon vidange apres changement du turbo.
peut etre la panne viendrai du pot d'echappement car hier j'ai vider le cata mais la panne a recommancee apres une trentaine de bornes.
un mecano me dit que le pres cata entre le turbo et le cata pourrai etre encrasse ce qui metterai le turbo en pression ce qui ferai sortir le joint du filtre a huil.
alors bon je vais trouver le pres cata et lui regler son compte a lui aussi.
je vous tiens informer de mes operations cela peut servir a tout le monde car ce vehicule est assez friant de problemes, pour ma part j'en ai plein le c... ha le dos pardon.
salut a tous et a tres bientot.
j ai le meme probleme sur mon 1.9 dci scenic 1 phase 2 de 2001 si tu as resulut le probleme je veut bien savoir j ai vu sur un autre forum que sa pouvais venir de la pompe a huile au niveu de la vanne de depression qui serais coince par de l imaille ???? merci de me tenir au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour
j'ai aussi ce problème en ce moment avec mon scenic
le joint fait que de sauté on a deja essayer pleins de choses mais en vain !!!
as-tu trouver de ou sa provenez ? ktm63
apparament ca venait que le joint de l'ancien filtre qui
etait resté sur le plan de joint du moteur.
mais sans vraiment de certitude car ce n'est pas moi qui l'ai reparé.
enfin ce qui est sur c'est que depuis 20 000 borne RAS.
3 avril 2011 à 19:28