2 réponses
expertisoft
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
157
3 sept. 2008 à 19:30
3 sept. 2008 à 19:30
130 heures de conduite pour une personne de 67 ans.... je ne peux pas dire qu'il y a abus ( on a vu des dossiers avec plus de 200H ) car elle a échoué à son examen. Et oui c'est difficile à cet âge, c'est une réalité. Les jeunes de 18 / 20 ans mettent parfois 50,60 80 heures pour avoir leur permis. Le conduite accompagnée aurait peut être été une meilleure piste, mais que je n'en suis pas complètement convaincu car il faut beaucoup de pédagogie et d'expérience pour amener un senior débutant à passer son permis.
Sur le dernier point, que les choses soient claires, il n'y a aucun délai minimum et à l'heure actuelle dans le 92 les délais d'attentes sont relativement courts. Je pense que votre auto-école essaye de vous préparer à une autre réalité : il faudra un peu plus de temps pour votre mère. Si l'auto-école l'a présentée une première fois c'est que le moniteur estimait la réussite possible. Mais il faudra être patient mais ne vous découragez pas, le plus dur est fait votre mère est certainement proche du but.
Bon courage
José ESCRIVEL
Consultant en gestion des auto-écoles
Sur le dernier point, que les choses soient claires, il n'y a aucun délai minimum et à l'heure actuelle dans le 92 les délais d'attentes sont relativement courts. Je pense que votre auto-école essaye de vous préparer à une autre réalité : il faudra un peu plus de temps pour votre mère. Si l'auto-école l'a présentée une première fois c'est que le moniteur estimait la réussite possible. Mais il faudra être patient mais ne vous découragez pas, le plus dur est fait votre mère est certainement proche du but.
Bon courage
José ESCRIVEL
Consultant en gestion des auto-écoles
28 févr. 2011 à 12:26
2 avril 2011 à 17:13