Gras savoye
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Woopie
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savadikap1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 22:32
savadikap1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 22:32
5 réponses
Demande à la boutique Bouygues Telecom d'appeler la hotline distributeur Gras Savoye et de demander un échange en nature du portable, c'est à dire que tu rachète un téléphone et Gras Savoye te remboursera à hauteur de plafond de ton contrat c'est à dire dans le cas présent de 450€.
Tiens nous informé de la suite des évènement.
Tiens nous informé de la suite des évènement.
Bonjour
Désolé de ne pas avoir répondu avant...
Donc effectivement j'ai demander a récupérer mon téléphone non-réparer mais il parait qu'il a été envoyer en destruction, j'ai aussi fais ou du moins le vendeur a fais une demande de rachat du téléphone.
Leur NON est catégorique, ils disent que mon téléphone est sous assuré et qu'il est impossible de modifier la liste d'échange.
J'ai pu lire sur un autre site qu'il fallait leurs envoyer un recommandé les menaçant d'engager une procédure avec une association de consommateur.
Que puis-je mettre dans la lettre pour que ce soit suffisamment pertinent et "effrayant" pour récupérer un Xperia X10???
Je lisais aussi les conditions général, j'ai pu constater qu'il y en avait 2 a peut près identique, celle fourni en magasin (que vous devez allé chercher vous même car en général elle n'est pas fournis lors de l'adhésion en boutique) et celle sur internet lorsque vous êtes connecter au site avec votre login:
la 2 ème précise bien que le produit communiquant de garanti, ayant subi un dommage accidentel, sera remplacé a l'identique, ou s'il n'est plus vendu avec des fonctionnalités identiques, mais le montant limite n'est pas mentionné.
Or que dans celle fournie en boutique, le montant du remboursement en fonction de l'offre souscrite est indiquée.
C'est ce sur quoi je m'appuies pour réclamé un Xperia neuf.
Dernière petite question: dans la notice fournis en magasin, où il est écrit, que les réparations ou le remplacement du mobile était possible a "concurrence" de 450 euros...
"a concurrence" signifie t-il égal a 450 euros ???
merci.
Désolé de ne pas avoir répondu avant...
Donc effectivement j'ai demander a récupérer mon téléphone non-réparer mais il parait qu'il a été envoyer en destruction, j'ai aussi fais ou du moins le vendeur a fais une demande de rachat du téléphone.
Leur NON est catégorique, ils disent que mon téléphone est sous assuré et qu'il est impossible de modifier la liste d'échange.
J'ai pu lire sur un autre site qu'il fallait leurs envoyer un recommandé les menaçant d'engager une procédure avec une association de consommateur.
Que puis-je mettre dans la lettre pour que ce soit suffisamment pertinent et "effrayant" pour récupérer un Xperia X10???
Je lisais aussi les conditions général, j'ai pu constater qu'il y en avait 2 a peut près identique, celle fourni en magasin (que vous devez allé chercher vous même car en général elle n'est pas fournis lors de l'adhésion en boutique) et celle sur internet lorsque vous êtes connecter au site avec votre login:
la 2 ème précise bien que le produit communiquant de garanti, ayant subi un dommage accidentel, sera remplacé a l'identique, ou s'il n'est plus vendu avec des fonctionnalités identiques, mais le montant limite n'est pas mentionné.
Or que dans celle fournie en boutique, le montant du remboursement en fonction de l'offre souscrite est indiquée.
C'est ce sur quoi je m'appuies pour réclamé un Xperia neuf.
Dernière petite question: dans la notice fournis en magasin, où il est écrit, que les réparations ou le remplacement du mobile était possible a "concurrence" de 450 euros...
"a concurrence" signifie t-il égal a 450 euros ???
merci.
Tenez nous informé dans tous les cas.
Woopie
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23 janv. 2011 à 15:56
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Bonjour,
Bon je vous informe de la suite:
Donc j'avais envoyé un courrier (mais pas avec A/R) auquelle je n'ai eu aucune réponse,
j'ai récidivé, mais cette fois si avec A/R leur proposant de me faire une proposition de rachat, car les téléphones qu'ils me proposaient n'étaient pas équivalent a mon Xperia....( sachant qu'une télé conseillère m'a dit qu'ils avaient un delais moyens de 15 jours pour vous donnez une simple réponse...)
J'ai reçu cette semaine leur réponse, ils (répétant en partie ce que je leurs disais dans mon courrier de réclamation pour justifier leur refus).
Le jour meme, je les ai appelés pour leur demander les coordonnés de leur médiateur, qu'ils m'ont quand meme donner immédiaement.
Donc voila, je vous tiens au couran pour la suite.
Bon je vous informe de la suite:
Donc j'avais envoyé un courrier (mais pas avec A/R) auquelle je n'ai eu aucune réponse,
j'ai récidivé, mais cette fois si avec A/R leur proposant de me faire une proposition de rachat, car les téléphones qu'ils me proposaient n'étaient pas équivalent a mon Xperia....( sachant qu'une télé conseillère m'a dit qu'ils avaient un delais moyens de 15 jours pour vous donnez une simple réponse...)
J'ai reçu cette semaine leur réponse, ils (répétant en partie ce que je leurs disais dans mon courrier de réclamation pour justifier leur refus).
Le jour meme, je les ai appelés pour leur demander les coordonnés de leur médiateur, qu'ils m'ont quand meme donner immédiaement.
Donc voila, je vous tiens au couran pour la suite.
Woopie
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28 mars 2011 à 05:56
28 mars 2011 à 05:56
J'ai reçu un msg dans ma boite mail pour m'informer qie quelqun avait commenté mon poste.... mais je n'arrive pas a le voir ici sur le site....
Pour répondre a votre question, j'ai eu gain de cause, un virement de 450 euros et j'avais exigé dans mon courrier le remboursement de mon hors forfait de 30 euros suite aux appels que j'avais passés a leur société... je l'ai eu aussi.
Pour répondre a votre question, j'ai eu gain de cause, un virement de 450 euros et j'avais exigé dans mon courrier le remboursement de mon hors forfait de 30 euros suite aux appels que j'avais passés a leur société... je l'ai eu aussi.
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savadikap1
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3 avril 2011 à 22:32
3 avril 2011 à 22:32
Bonsoir,
Je suis la personne qui avait laissé un commentaire il y a une semaine environ et effectivement, il n'apparaît plus ici. Content en tout cas que vous ayez pu avoir un virement de 450 euros.
Etant à peu près dans le même cas que vous, je voulais savoir si vous pouviez récapituler un peu les étapes (et dans le bon ordre SVP) qui vous ont permis de récupérer ces 450 euros vous permettant de racheter votre Xperia X10 :
1/ vous avez commandé un nouveau téléphone chez Bouygues Telecom ?
2/ la lettre avec AR envoyée à Gras Savoye disait quoi ?
3/ vous parlez d'une "proposition de rachat" : cela veut dire que vous rachetez un téléphone chez Bouygues et qu'ensuite Gras Savoye vous rembourse à concurrence de 450 euros ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Savadikap
Je suis la personne qui avait laissé un commentaire il y a une semaine environ et effectivement, il n'apparaît plus ici. Content en tout cas que vous ayez pu avoir un virement de 450 euros.
Etant à peu près dans le même cas que vous, je voulais savoir si vous pouviez récapituler un peu les étapes (et dans le bon ordre SVP) qui vous ont permis de récupérer ces 450 euros vous permettant de racheter votre Xperia X10 :
1/ vous avez commandé un nouveau téléphone chez Bouygues Telecom ?
2/ la lettre avec AR envoyée à Gras Savoye disait quoi ?
3/ vous parlez d'une "proposition de rachat" : cela veut dire que vous rachetez un téléphone chez Bouygues et qu'ensuite Gras Savoye vous rembourse à concurrence de 450 euros ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Savadikap