Relais Kiala inexistant??
Résolu
tite_lili_92
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
-
22 juil. 2010 à 12:24
gusguss - 3 avril 2011 à 04:51
gusguss - 3 avril 2011 à 04:51
4 réponses
Bonjour
je vous conseille de voir avec l'acceuil du SuperU de ville d'avray pour vous indiquer où ils ont caché le relais ... c'est du cotè de la jardinnerie Demandez JeanLuc le cordonnier...
je vous conseille de voir avec l'acceuil du SuperU de ville d'avray pour vous indiquer où ils ont caché le relais ... c'est du cotè de la jardinnerie Demandez JeanLuc le cordonnier...
Cette boutique est fermé depuis plus d'une semaine,avec une date de réouverture le 8 mars 2011, mais le 8 mars, la boutique était toujours fermée,sans aucun commentaire.
Mêmes problèmes que le topic précédant. Je dois aussi récupérer un colis et je galère. Il doit être ouvert le 15 mars....on verra bien. En tous cas plus jamais ce relais.
Bonjour
J'ai déposé une paire de chaussures, un sac et une télécommande de parking à réparer chez Show Sure... le 3 mars...
J'étais censée tout récupérer le 5 mars au plus tard. Le 12 toujours fermé. Je suis partie à Montréal, là je reviens tout juste et je n'ose même pas me déplacer pour vérifier si la cordonnerie est bien ouverte.
Si quelqu'un peu me renseigner ça m'arrangerai car je désespère vraiment de récupérer mes biens.
Cordialement
J'ai déposé une paire de chaussures, un sac et une télécommande de parking à réparer chez Show Sure... le 3 mars...
J'étais censée tout récupérer le 5 mars au plus tard. Le 12 toujours fermé. Je suis partie à Montréal, là je reviens tout juste et je n'ose même pas me déplacer pour vérifier si la cordonnerie est bien ouverte.
Si quelqu'un peu me renseigner ça m'arrangerai car je désespère vraiment de récupérer mes biens.
Cordialement
2 sept. 2010 à 17:50
Au final il faut rentrer dans le super U pour en resortir au rayon jardinerie pfff... Mais le cordonnier m'a dit qu'ils fermaient le relais et que donc plus aucun colis n'y parviendrait, aucune information de la part de Kiala à ce sujet quand même... =/
14 déc. 2010 à 20:17
Le chalet restera ouvert le temps de la transition et des travaux
ouvert du mardi au dimanche fermé entre 12h30 et 15h30 le midi
7 mars 2011 à 13:49
Je viens de tomber sur ce topic, un peu tard certes, mais je souhaites rajouter ceci. J'ai commandé un article chez Kiabi, me suis rendu à ShowSure, point relais visiblement. Seul problème, Kiabi m'ont affirmé que leur livreur l'as bien donné la bas, mais... pas de colis. De plus, les horraires plutôt FreeStyle de la boutique ne rendent pas les choses simple....
Moi qui voulait leur donner des chaussures à réparer....
ShowSure, à éviter!