Recours pour remboursmt surfacturation SFR ?

NicolasLr - 3 avril 2011 à 05:02
suz_joh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 07:43
Bonjour,
Je suis en australie depuis fin janvier, j'ai demandé la réduction de mon forfait au minimum (pour garder mon numéro français qu'en je repasse en France). SFR continue de me prélever mon ancien forfait (soit 55€ au lieu de 17€).
J'arrete pas de contester mes factures mais rien ne change malgrè que les conseillers me disent "faire le nécessaire". De plus car je n'avais pas de réponses par internet j'ai été obligé de les appeler (60€ Australie-France).
Pour résumé j'aurai du payer 17€ par mois( soit 34€), car je ne me sers pas de mon téléphone français en Australie, mais à cause de l'erreur SFR, j'en suis à plus de 150€. SFR a fini par me dire qu'ils étaient gentils et m'accordaient un geste commerciale de 30€. Je crois que c'est une blague !!! Mais je constate qu'ils n'ont tjs rien changé ce mois ci et me prélèvent encore 55€.

Vu que le service client et les "conseillers" ne font pas leur travail, que puis-je faire ? Surtout d'Australie.
Je pensais à couper le prélèvement automatique, au moins, ils me contacteraient et préteraient attention au problème, mais je crains que ça se retourne contre moi.
Quels sont mais recours pour me faire rembourser ?

1 réponse

suz_joh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 07:43
As tu envoyé tes courriers avec accusé de reception?si ton engagement est terminé et que tu ne leur dois pius rien,vois rapidement ta banque pour faire opposition sur les prelevements!!!!
0