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gerber1
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1 avril 2011 à 23:01
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Bonsoir
Voyez et lisez ceci.: DELAI DE LIVRAISON
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gerber1
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1 avril 2011 à 23:18
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Re
Demandez lui ,des accessoires en guise de dédommagement .
Demandez lui ,des accessoires en guise de dédommagement .
gerber1
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2 avril 2011 à 18:20
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Re
Je ne parlais pas de 10 000 € .d'accessoires
Soit vous attendez ou le concess.. vous en donne une autre .
Je ne parlais pas de 10 000 € .d'accessoires
Soit vous attendez ou le concess.. vous en donne une autre .
je vous remercie, mais mon problème vient que le retard de livraison n'est pas du tout de la faute du concessionnaire, mais de l'importateur( allez, je cite son nom, de SOCANOR Beauvais qui importe les caravanes ADRIA en France!J'arrive cette semaine au bout des 60 jours ouvrables pour??? annuler la commande?Et ni le concessionaire ni Socanor ne veulent assumer une "faute"qui viendrait de Slovenie!M'en donner une autre, c'est ce que je voudrais ET avec les docs qui vont avec pour être immatriculés!J'ai demandé bien sûr à la concession d'essayer de me donner une autre caravane du mème type, mais (paraît-il)ils n'en ont pas en stock!Puis-je annuler ma commande (sans qu'il y ait faute du concessionnaire) et récuperer mon acompte de 10 000euros?Pardonnez-mon insistance, mais je ne voudrais pas m'engager dans des frais judiciaires inutiles. Coàrdialement,titoune.
gerber1
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Modifié par gerber1 le 2/04/2011 à 19:00
Modifié par gerber1 le 2/04/2011 à 19:00
Vous pouvez tenter ,envoyez une L.R.A.R. en invoquant ces problèmes de livraison,et l'Article L114-1 du code la cosommation .
Le concessionnaire et l'importateur doivent assumer .
Vous engager dans un procés ,c'est risque et long .
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
Le concessionnaire et l'importateur doivent assumer .
Vous engager dans un procés ,c'est risque et long .
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
1 avril 2011 à 23:13
2 avril 2011 à 09:49