Batterie
Résolu
melusyne4064
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
j ai commanrdé sur un site internet une batterie d 'ordinateur qui c 'est averée a son arrivée deffecteuse , ors j ai contacté le site en question pour leur en faire part , jusque la tout va bien je renvoie donc la batterie en question avec un rib pour le rembourssement y compris des frais de port comme ils nous l 'on proposer par mail , , surprise je reçoi le rembourssement des frais de port ok et par la poste une batterie que j ai refusé car depuis l 'ordi n est plus de ce monde.
Je leur ai envoyer un mail en leur mettant leur message ou il me proposait le rembourssement integral et la , depuis silence radio..(la somme est de 65e quand meme )
que puis je faire ?
quel est mon recours?
MERCI .
j ai commanrdé sur un site internet une batterie d 'ordinateur qui c 'est averée a son arrivée deffecteuse , ors j ai contacté le site en question pour leur en faire part , jusque la tout va bien je renvoie donc la batterie en question avec un rib pour le rembourssement y compris des frais de port comme ils nous l 'on proposer par mail , , surprise je reçoi le rembourssement des frais de port ok et par la poste une batterie que j ai refusé car depuis l 'ordi n est plus de ce monde.
Je leur ai envoyer un mail en leur mettant leur message ou il me proposait le rembourssement integral et la , depuis silence radio..(la somme est de 65e quand meme )
que puis je faire ?
quel est mon recours?
MERCI .
A voir également:
- Batterie
- Garantie batterie voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Remboursement batterie voiture - Forum Consommation
- Mon voisin joue de la batterie que faire - Forum Voisinage
- Mes Voisins se plaignent du bruit occasionné par mon groupe. - Forum Voisinage
- Le coq gourmet batterie de cuisine avis ✓ - Forum Consommation
melusyne
C'est aussi possible par courrier une tentative amiable est indispensable en recoAR
http://vosdroits.service-public.fr/F1785.xhtml