Litige avec orange

ilanka - 1 avril 2011 à 14:27
 ilanka - 2 avril 2011 à 11:06
Bonjour,

Voilà mon problème,

J'avais un contrat avec orange signé en décembre 2008 et en septembre 2009 je reçois plein d'appels de la part du service d'orange avec propositions des options, pendant je me retrouve au travail et du coup je leur tout le temps que j'ai pas le temps, mais ils insistent. du coup je leur dit oui pour une des options, suite à quoi ils décident de prolonger mon contrat jusqu'à septembre 2010. Mais j'ai rien reçu de leur part, je veux dire ni de courrier, ni du nouveau contrat, ni rien autre que je devrais signer ou au moins être mise en courant pour cette action.
En décembre 2009, je décide de résilier mon contrat, de plus selon mon contrat, le seul que j'ai signé, il prends fin en décembre 2009, donc à la date de résiliation. Je leur envoie une lettre recommandée en demandant la résiliation, en justifiant surtout cela par la baisse de mes revenus( je suis étudiante et en 2008 j'ai eu de la bourse, mais je ne l'avais plus en 2009) en jouant tous les papiers de Crous comme justificatifs et bien précisant que je reste dans mon droit selon l'art.6.3 des conditions générales d'abonnement et l'art 1148 du Code Civil. Et je fait une opposition aux prélèvements auprès de ma banque. Dans quelques jours ils reçoivent ma lettre et me coupe la ligne, dans le sens que je peux plus appeler mais je peux encore recevoir des appels des autres.
Le 8 janvier 2010 je reçois courrier comme quoi ma résiliation prendra compte qu'au 15 septembre 2010 et par contre je leur dois la facture du mois décembre qui n'a pas été réglée. Par contre, ils coupent définitivement ma ligne le 6 janvier.