Résiliation direct energie et passage à edf

paris 75 -  
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu une facture énorme de régularisation de 800 € de DE alors que les prélèvements mensuels étaient de 35 €. Je ne peux pas payer une telle somme et je suis retourné chez EDF pour souscrire un nouveau contrat et ainsi résilier celui de DE.
J'aimerai savoir si DE peut couper l'électricté même si je suis de nouveau chez EDF parce que je ne leur ai pas payé le solde. J'ai demandé un échéancier pour le solde ils ont dit qu'ils me rappeleraient et j'attends toujours. Quelle sera la suite probable?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 041

Bonjour,

Si vous avez changé de fournisseur et que vous avez reçu la facture de souscription de votre contrat EDF, vous êtes donc maintenant chez EDF.

Direct Energie ne peut donc plus faire couper l'électricité si vous ne les payez pas.

Ils sont donc bien obligés d'accepter vos conditions de paiement. S'ils refusent votre échéancier et commencent à insister en vous envoyant des lettres de relance par une société de recouvrement, ignorez-les. Continuez à suivre votre échéancier comme si de rien n'était.
-1