Problème compresseur sur pac sdeec
momo53
-
2 mars 2011 à 12:41
jmmal49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 10:14
jmmal49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 10:14
A voir également:
- Sdeec pac 65
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2024 - Guide
- Rupture periode d'essai chomage 65 jours - Guide
- Pac hitachi erreur 70 - Forum Consommation
- 11 65 brut en net interim ✓ - Forum salariés
- Made in pac - Guide
2 réponses
bonjour je ne sais pas de quand date votre message mais je vais y repondre quand meme j'ai la meme pompe que vous et j'ai a peu pres les memes problemes que vous depuis qu'elle est installee sauf le compresseur mais vu que la pompe ne fonctionne pas correctement delta temperature trop importante et impossible a regler je ne tarderai surement pas a avoir ce probleme le sevice apres vente est totalement inexistant leur seul souci est de ne pas payer les reparations pour ce faire ils incriminent l'installateur apres c'est au tour de mon installation qui est encrassee meme apres leur avoir prouve que ce n'est pas le cas ils continuent a refuser d'intervenir dans le cadre de la garantie je vais etre oblige de les attaquer en justice aide par l'ufc que choisir et nous verrons bien en tout cas si j'ai un conseil a donner a d'eventuels acheteurs ne le faite surtout pas je peux vous assurer que vous le regretterez si vous voulez verifier appelez la sdeek et demandez le technicien qui s'occupe de ces machines son nom commence par ha et se termine par ar vous verrez qu'on refusera de vous le passer sous pretexte que vous etes un particulier et on vous dira de vous debrouiller tout seul et si vous insistez on vous raccrochera le telephone au nez
je suis desole de n'avoir que cette mauvaise nouvelle a vous donner mais malheureusement lorsque l'on a affaire a de tels personnes et de tels agissements on ne peut pas dire autre chose salutations et bon courage
je suis desole de n'avoir que cette mauvaise nouvelle a vous donner mais malheureusement lorsque l'on a affaire a de tels personnes et de tels agissements on ne peut pas dire autre chose salutations et bon courage
jmmal49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
4 avril 2011 à 10:14
4 avril 2011 à 10:14
l'installateur est tout a fait d'accord pour que j'intervienne etant donne que c'est lui qui m'a conseille de le faire et de toute facon lorsque c'est lui qui vous appelle la reponse est la meme la garantie ne marche pas sous pretexte d'une mauvaise installation et ce sans meme etre venu verifier la veracite de vos dire de plus vous n'hesitez pas a vous contredire simplement pour avoir raison et arriver a vos fins c'est a dire ne rien faire car selon vos dires (mr havard) la difference de temperature entree et sortie ne doit JAMAIS depasser 8 degres il faut meme mieux 7 sous peine d'endommager le compresseur et de consommer d'avantage d'electricite dires confirmes par le technicien de chez latitude mr EBRARD alors qu'aujourd'hui mr havard envoie une lettre en stipulant que cette valeur a la mise en route etait de 9.6 et que celle ci doit se situer entre 6 et 10 alors a quel moment la reponse de mr havard est elle exacte lorsqu'il me dit entre 6 et 10 ou lorsqu'il me dit entre 6 et 8 voir 7 il est evident que pour vous qui ne cherchez qu'a vous decharger de vos responsabilites la 1ere solution est surement la bonne mais avec les differents renseignements obtenus entre autre au pres de mr hebrard je sais tres bien que la bonne reponse est la 2eme
je voulais aussi ajouter que mon fils a installe une machine identique juste un peu plus puissante et qu'il a le meme probleme
je voulais aussi ajouter que mon fils a installe une machine identique juste un peu plus puissante et qu'il a le meme probleme
27 mars 2011 à 10:29
afin de verifier avec lui la conformite de l'installation si les particuliers nous appellent en direct
l'installateur pense que nous ne lui faisons pas confiance et bien sur commence les problemes