Commande payée par carte, toujours pas livrée

Résolu
Mez - Modifié par micheld33 le 17/02/2011 à 15:35
Sclients Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 20 mai 2011 à 12:45
Bonjour,

Je suis graphiste et ai commandé il y a maintenant plus d'une semaine, une unité centrale sur un site internet et ai payé par carte bancaire.

Depuis ce jour, je n'ai aucune nouvelle sur ma commande, je ne sait même pas si elle à été prise en compte, néanmoins en ayant appeler ma banque, je sait que l'argent à bien été transmis à cette société

Quand j'appelle cette société, personne, la ligne sonne occupé, j'ai juste réussi à avoir une personne au bout du fil, qui m'avait dit qu'il m'appellerais pour me tenir informer, hors j'attends toujours son appel.

Depuis, rebelote, le téléphone de cette société sonne toujours occupé.

Le soucis, est que sans cette commande, cette unité centrale, je ne peux travailler.

Pouvez-vous, m'aider et me dire que puis-je faire s'il vous plaît ?

13 réponses

Bonjour

Avez-vous vérifié la fiabilité de la société?

Un délai de livraison était indiqué?

Vous faites un courrier recommandé avec avis de réception au vendeur en le mettant en demeure de remplir son obligation de faire.

Faute pour lui de vous avoir livré (précisez une date) le matériel commandé et payé puisque votre compte bancaire a été débité, vous prendrez les dispositions nécessaires pour faire régler le litige par la juridictiuon compétente et ne manquerez pas de réclamer des dommages et intérêts pour le préjudice subit.

Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.


Bien à vous
0
Sclients Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
20 mai 2011 à 12:45
DROIT DE REPONSE DE LA SOCIETE :

Bonjour,

si l'intérêt des forums est clair, il est clair aussi que l'info donnée par un client peut franchement être dénaturée par sa présentation des faits.