Pas de jugement
xave
-
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, la lettre de credirec pour dette à cofidis me demandant 2500 euros à la date de 2000, j'ai reçu la lettre aujourd'hui et avec en plus ma nouvelle adresse, que dois je faire je ne payerais pas!
4 réponses
-
Bonjour ,
Si vous avez deja pris votre décision (je ne payerais pas!) qu'attendez vous du forum ? -
Re Xave ,
Sans aller jusqu'a dire que "vous etes un comique" mais quelles sont vos questions ? Il n'y en a aucune dans votre message.
Si vous avez des questions, il faut d'abord nous donner des informations sur la nature de votre dette, le montant "principal" qui est demandé, depuis quand vous avez arrete de payer, ..
Nous ne pouvons pas deviner quelles sont vos interrogations. -
montant de la dette 2500 euros et je ne pas arreter de payer car c'est mon ex qui à fait ce crédit a mon issu en 2000; donc je ne dois pas payer?
-
Bonjour ,
Que ce soit une dette de votre ex est une chose. Mais n'avez vous pas été "désigné" comme "caution" ou co-emprunteur ?