Problème sav avec trigano store

kefika - 18 mai 2011 à 08:52
 Titia - 20 mai 2011 à 14:49
Bonjour,
J'ai fait l'achat depuis 2 mois d'un piscine trigano il proposait un pack avec le robot,
Ce robot ne fonctionne pas chez mais chez nos voisins, le SAV ne nous apporte pas de solution, c'est nous qui soulevons l'éventuel problème de puissance de filtration. Depuis nous avons eu plusieurs personnes qui nous certifie prendre en charge le problème, qu'ils vont nous rappeler, puis rien... A chaque fois nous devons de nouveau réexpliquer le problème, nous passons vraiment pour des "pénibles". Nous voulons juste une solution, et très rapidement, nous ne voulons pas abîmer notre piscine hors sol, nous avons dû beaucoup économiser pour nous faire ce plaisir.
Inutile d'avoir une solution en fin de saison.
Résultat nous risquons de tout endommager, nous avons investi dans un aspirateur manuel, mais mon mari dit que la brosse est trop dure.
Que doit-je faire le problème vient-il de la puissance de la filtration ?
robot fonctionne à partir de 6m3 et filtration à sable aussi 6m3.
Merci pour vos réponse

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 12 094
Modifié par Afrikarnak le 18/05/2011 à 09:02
Bonjour..
Visiblement téléphoner ne sert à rien (Comme très souvent!!)... Une Mise en Demeure serait sans doute plus efficace pour faire bouger Mr Trigano.. Pour la forme d'une M. en D. voir ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Il vaut mieux avoir des preuves écrites en cas de recours à la Justice par la suite si le pb perdure..
A+
0
Oui, j'ai déjà envoyé plusieurs mails relatant tout le problème depuis le début, car il y a eu d'autres, merci je le ferai en cas de non retour de leur part.
0
Pas de mail => Mise en demeure avec AR ... Le reste n'a aucune valeur juridique ...
0
Vous pouvez d'ailleur créez vos AR directement sur internet. Vous ecrivez, envoyé le fichier sur le site correspondant aux AR de la Poste. Et c'est dans la boite. Le service coute aussi chère que si vous le faite en agence ... Sauf, que vous n'avez pas besoin de vous deplacer !!!!
0
nous, c'est encore mieux le service après vente ne prend même pas la peine de répondre sur la ligne qui leur ai attribué !
0