SNCF Prélèvement mensuel
Résolu
BETTYBOOP2
Messages postés
239
Date d'inscription
samedi 2 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2022
-
18 mai 2011 à 19:03
BETTYBOOP2 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 20 mai 2011 à 17:36
BETTYBOOP2 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 20 mai 2011 à 17:36
A voir également:
- Remisereduc prelevement
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- M3d prélèvement - Forum Consommation
- Plebicom prélèvement - Forum compte bancaire
- Bloquer prélèvement canal plus risques - Forum Consommation
- Prélèvement nya - Forum carte bancaire
1 réponse
fanchb29
Messages postés
3071
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
Modifié par fanchb29 le 18/05/2011 à 19:19
Modifié par fanchb29 le 18/05/2011 à 19:19
Bonjour,
Réponse rapide :
Il s'agit d'un programme de fidélité gratuit le premier mois puis payant par la suite.
Le fait que vous y soyez inscrit peut venir effectivement d'un achat sur le site de la SNCF ou de tout autre site.
Je vous conseille de prendre contact avec la société en question offrant cet abonnement (remisesetreductions.fr) dont le service client intervient régulièrement sur plusieurs sites, je vous copie/colle le message donné à chaque fois :
Bonjour,
Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à vos demandes. Si malgré nos efforts, et nos différentes interventions sur ce forum certains d'entres vous ne trouvent pas leurs réponses, n'hésitez pas à contacter notre Service Client, par téléphone ou e-mail, qui répondra à chacune de vos questions.
Notre service client est à votre disposition au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00, ou par e-mail à l'adresse serviceclient@remisesetreductions.fr, pour toutes vos demandes d'informations ou résiliation.
Cordialement
Emilie
Service Client R & R
Réponse rapide :
Il s'agit d'un programme de fidélité gratuit le premier mois puis payant par la suite.
Le fait que vous y soyez inscrit peut venir effectivement d'un achat sur le site de la SNCF ou de tout autre site.
Je vous conseille de prendre contact avec la société en question offrant cet abonnement (remisesetreductions.fr) dont le service client intervient régulièrement sur plusieurs sites, je vous copie/colle le message donné à chaque fois :
Bonjour,
Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à vos demandes. Si malgré nos efforts, et nos différentes interventions sur ce forum certains d'entres vous ne trouvent pas leurs réponses, n'hésitez pas à contacter notre Service Client, par téléphone ou e-mail, qui répondra à chacune de vos questions.
Notre service client est à votre disposition au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00, ou par e-mail à l'adresse serviceclient@remisesetreductions.fr, pour toutes vos demandes d'informations ou résiliation.
Cordialement
Emilie
Service Client R & R
20 mai 2011 à 17:36
Cordialement.