Téléphone changé 3 fois et surement 4 fois

Alejin - 19 mai 2011 à 11:54
 johnnyamy - 19 mai 2011 à 16:16
Bonjour,
En octobre j'ai acheté un Iphone 4 chez ORANGE au prix de 500e ...., jusqu'à aujourd'hui j'en suis a mon 3eme changement de téléphone suite a diverses problèmes sur le téléphone. sur le dernier en question, il ne marche plus non plus pour un autre problème vu qu'il ne reconnait plus ma carte sim, j'ai été en chercher une nouvelle chez ORANGE mais le problème reste le même. résultat je vais devoir encore allez a l'apple store ce soir pour, si ça se trouve un 4eme échange.

Donc ma question va être SIMPLE. Je n'en peux plus de ce téléphone, j'en est marre d'avoir mis 500€ dans un téléphone pareil. Est-je une solution pour rendre ce téléphone et me faire remboursé la totalité car a l'allure ou ça va, je vais finir par en changer jusqu'a la fin de mes garanties et ça sera pour moi après de payer et je ne suis pas trop d'accord sur ça

merci pour vos réponses

1 réponse

la garantie s'allonge quand votre téléphone ou objet est chez le vendeur en réparation
0
si le prochain a le même problème fais leur peur en leur disant que tu vas deposer une plainte s'il ne veulent te rembourser la totalité
et si ça change rien il faudra que tu déposes une plainte
0