Facture france telecom de 2008
DODO
-
DODO -
DODO -
Bonjour,
j'ai reçu une mise en demeure de payer sous 48h de la société EFFICO DE TOURS , une facture de france telecom de 69,49 euros datant de 2008 que je n'aurai pas paye... sinon tribunal. Est ce qu'il y a prescription ou dois je la payer.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
j'ai reçu une mise en demeure de payer sous 48h de la société EFFICO DE TOURS , une facture de france telecom de 69,49 euros datant de 2008 que je n'aurai pas paye... sinon tribunal. Est ce qu'il y a prescription ou dois je la payer.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Facture france telecom de 2008
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- En cours france - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour ,
Faites un courrier pour signaler qu'en application de l'article L34-2 du code des postes et communications electroniques, il y a prescription au bout d'un an apres la date d'exigibilité de la somme.
Donc, pas de soucis a vous faire, malgré toutes les "menaces" qu'ils pourront vous adresser.
Faites un courrier pour signaler qu'en application de l'article L34-2 du code des postes et communications electroniques, il y a prescription au bout d'un an apres la date d'exigibilité de la somme.
Donc, pas de soucis a vous faire, malgré toutes les "menaces" qu'ils pourront vous adresser.
je vous remercie beaucoup de votre réponse et de votre rapidité, ce genre de lettre nous fait toujours peur; je vais faire ce courrier;
Encore un grand merci.
faites votre courrier en recommandé avec avis de réception et gardez une copie de la lettre
merci pour cette precision , je l'adresse à la societe effico merci bcp