Remboursement ERDF

senim - 18 mai 2011 à 10:48
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 19 mai 2011 à 19:35
Bonjour,
J'ai fait construire un immeuble pour lequel j'avais besoin d'un raccordement. Aprés l'établissement d'un dossier de raccordement, ERDF m'a demandé le versement d'un acompte de 3600€. Mon electricien a fait lui même les travaux, pose de gaine et de cables, pose de la colonne de distribution, pose du boitier...ERDF n'a eu que le raccordement au réseau à effectuer. Ils doivent donc me rembourser une partie du devis. Or, pour me rembourser, ERDF me demande un numéro siret et un code APE, ce que je n'ai pas, étant un particulier. Je ne peux demander à l'electricien de se substituer à moi, étant en litige avec lui en raison de malfaçons, un autre electricien ayant dû remédier à celles ci. Ce dernier ne souhaite pas faire rentrer ce remboursement dans sa comptabilité car il ne pourrait pas le justifier. Comment faire pour obtenir le remboursement?

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
19 mai 2011 à 19:35
Bonsoir,

Vous leur répondez qu'ils n'ont pas eu besoin de tout cela pour vous établir le devis et encaisser le chèque.
Déposez une réclamation à :
https://www.enedis.fr/aide_contact
0