Suspension provisoire immédiate
aquila 37
-
aquila 37 -
aquila 37 -
Bonjour,
je me suis fait retirer mon permis le 12/03/2011 , pour 0.55mg/l d'air expirer et j'ai reçu le 15/03/2011 une suspension provisoire immédiate du permis de conduire , pour 5 mois + visite médical . De puis pas de nouvelle , c'est la premiére fois que cela m'arrive
je me suis fait retirer mon permis le 12/03/2011 , pour 0.55mg/l d'air expirer et j'ai reçu le 15/03/2011 une suspension provisoire immédiate du permis de conduire , pour 5 mois + visite médical . De puis pas de nouvelle , c'est la premiére fois que cela m'arrive
A voir également:
- Suspension provisoire immédiate
- Comparution immédiate - Guide
- Plaque provisoire ww expirée - Forum Automobile
- Rappel rsa après suspension - Forum RSA
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Carte grise provisoire ww périmée - Forum Automobile
4 réponses
la gendarmette ma dit que je ne passerai pas devant le juge car c'est la premier fois que sa m'arrive et que je perdrai 6 points
la gendarmette ma dit que je n'aurai pas de comparution au juge car c'est la premiére fois et que j'aurai 6 points de retiré
avec 1.10g c'est un délit donc tribunal normalement . vous parlez d'une suspension provisoire, il y a bien quelqu'un qui va décider d' une peine définitive.............
le retrait de points est passé à 8 pour un taux supérieur à 0.80g (6 points s'ils tiennent compte du nombre de points maxi en vigueur au moment de l'infraction ....)