Suspension provisoire immédiate

aquila 37 - 21 mai 2011 à 08:50
 aquila 37 - 22 mai 2011 à 08:55
Bonjour,
je me suis fait retirer mon permis le 12/03/2011 , pour 0.55mg/l d'air expirer et j'ai reçu le 15/03/2011 une suspension provisoire immédiate du permis de conduire , pour 5 mois + visite médical . De puis pas de nouvelle , c'est la premiére fois que cela m'arrive

4 réponses

bonjour
vous allez être convoqué chez le Juge qui vous indiquera votre peine définitive
suspension, annulation du permis, suivi médical, amende.avec 1.10g par litre de sang, vous avez déjà perdu 8 points sur votre permis
0
bonjour,forma
la gendarmette ma dit que je n'aurai pas de comparution au juge car c'est la premiére fois et que j'aurai 6 points de retiré
0
re
avec 1.10g c'est un délit donc tribunal normalement . vous parlez d'une suspension provisoire, il y a bien quelqu'un qui va décider d' une peine définitive.............
le retrait de points est passé à 8 pour un taux supérieur à 0.80g (6 points s'ils tiennent compte du nombre de points maxi en vigueur au moment de l'infraction ....)
0
la gendarmette ma dit que je ne passerai pas devant le juge car c'est la premier fois que sa m'arrive et que je perdrai 6 points
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
21 mai 2011 à 13:32
bonjour,

5 mois cela veux dire 12 / 08 que vous retrouverez votre permis. Il suffit d'attendre la convocation pour la visite médicale. A mon avis elle n'aura pas lieu bien longtemps avant la date a laquel vous retrouverez votre permis.
Appelez la préfecture.
0
BONJOUR,
je vous remerçie , d'avoir répondue a ma question, mais ca ne me réjouie pas de trop.
0