Pouvez vs m'eclairer !!
Résolu/Fermé
moumin
-
moumin -
moumin -
Bonjour,
est ce que quand on chat de France ou réunion, avec même quelqu'un avec webcam en Abidjan en cote d'ivoire, sachant qu'elle m'a demandé de lui envoyé de l'argent par western union ca peut être un arnaque, sachant que l'image de son cam reste souvent stable, il bouge rarement
est ce que quand on chat de France ou réunion, avec même quelqu'un avec webcam en Abidjan en cote d'ivoire, sachant qu'elle m'a demandé de lui envoyé de l'argent par western union ca peut être un arnaque, sachant que l'image de son cam reste souvent stable, il bouge rarement
A voir également:
- Pouvez vs m'eclairer !!
- Ouvré vs ouvrable - Guide
- Nom d'usage vs nom de naissance - Guide
- Grossiste vs distributeur - Forum Consommation
- Numéro fip vs numéro fiscal - Forum Impôts
- Taxe d'habitation - Numéro FIP - Forum taxes locales
3 réponses
bonjour
ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ce qui vient d'Afrique est arnaque
et bien sur, la pauvreee elle n'a plus de sous
alors vous, qui êtes si généreux et un peu amoureux, vous n'allez pas refuser de l'aider ??
enfin!! comment peut-on encore tomber dans des pièges aussi grossiers avec toutes les mises en garde à la télé et sur les forums!!!
ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ce qui vient d'Afrique est arnaque
et bien sur, la pauvreee elle n'a plus de sous
alors vous, qui êtes si généreux et un peu amoureux, vous n'allez pas refuser de l'aider ??
enfin!! comment peut-on encore tomber dans des pièges aussi grossiers avec toutes les mises en garde à la télé et sur les forums!!!
Comme je vous ai déjà dit, méfiez vous des demandes d'argent sur itnernet des gens que vous ne connaissez pas. Et d'autant plus par western union. Passez votre chemin et arretez les contacts avec cette personne
Fuyez pendant qu'il est encore temps !!