SMS djezzy m'a couté double C'est l'arnaque

nadouje - 18 mai 2009 à 22:15
 mohsba - 30 mai 2011 à 22:01
Bonjour,
Je viens de rencontrer un problème différent de ces messages que vous recevez:

J'ai envoyé ce matin un SMS vers la france et ça m'a couté 28 DA. Je me demande pourquoi djezzy m'a volé 14 DA. J'en suis une habituée des SMS vers l'étranger toujours 14DA mais profiter pour me voler c'est inacceptable. Je ne sais meme pas où envoyer une réclamation gratuite ( je ne veux pas enrichir les voleurs par le 777 : 5DA/min et sil te repondra dans les délais le tmps écoulé les enrichira) et qui sera prise en considération avec suivi et réponse. Bon je suis en Alg et je suis habituée au service médiocre que se soit publique ou privé c'est le meme panier car ce sont les memes moeurs.

Je reviens sur vos SMS avec faux gains et arnaque sur différents opérateurs: Au lieu de nous envoyer des SMS bidons pour nous voler par le biais du jeu normalement ils nous envoient des SMS de vigilance pour contrer ce phénomène de l'arnaque. J'ai une humble connaissance à partir des médias français que l'arnaque peut provenir des pays de l'est exmple la Roumanie ou bien de l'afrique. Quand vous lisez un SMS signalant France TV ça ne veut rien dire, n'importe qui peut s'improviser n'importe quel nom pourvu que son hameçonnage fonctionne, des gains faciles normalement vous poussent à chercher le source du financement donc à penser à la façon qui'ils vont vous voler vos crédits. Soyez vigilants en attendant que ces opérateurs prennent leurs abonnés au sérieux, je vous conseille de bouder leur jeux sordides et de minimiser votre consommation au strict minimum.

1 réponse

nous posant tous ses question des sms de mbc et autres a qui profites ses consommation de unités de communication a vous de voir moi aussi j'ai une puces djezzy actuellement je ne lit au qu'un sms je les supprime a l'arrive sans voir.sauf de mes contact.
0