Temoin d'un accrochage sur une voiture garée

officiel75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 29 mai 2011 à 03:13
officiel75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 29 mai 2011 à 18:02
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je voudrais avoir quelques renseignements, voila j'ai étais témoin d'un accrochage sur le trottoir d'en face d une voiture qui été garer une voiture lui es rentrer dans la portière 2 fois de suite avant de partir.
Donc, en regardant j'ai vu que la personne qui s'est enfuis avait cabosser la portière de la voiture garer connaissant beaucoup de personne qui galère pour pouvoir s acheter une voiture payer l'assurance qui va avec et vu la façon de se comporter de la personne qui a fuit j'ai donc noté le numéro de plaque d'immatriculation et a se moment la je suis tomber sur un ami de la personne à qui appartenait la voiture endommager donc je lui ai donner le numéro de plaque et cette personne ma passer le propriétaire de la voiture par téléphone il m a dit qu il allait venir voir sa voiture et ensuite aller déposer une plainte au commissariat.

Ensuite il m'as demander mon nom prénom et numéro de téléphone et ma téléphoner lorsqu il était au commissariat pour me poser quelques questions que le policier lui demander de me poser.

Pourrais je savoir s'il vous plait se qui va se passer pour moi étant seul témoin?
La personne qui a fuit peut elle avoir mes coordonnées personnelles par la suite?


Merci d'avance.

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 29/05/2011 à 05:48
Bonjour
Cela va servir surtout pour l'assurance, mais si vraiment cet personne est poursuivit pour délit de fuite au tribunal, vous pouvez etre appeller à témoigner ou votre témoignage sera citer dans les pieces du plaignant
Cordialement.
8