Remboursement de caution au locataire ou au t
François
-
angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai payé la caution pour ma fille dans le cadre d'une location dont le titulaire du bail est son petit ami. Aujourd'hui, le propriétaire me dit qu'il doit rembourser la caution au signataire du bail....Est-ce bien légal ou puis-je réclamer le remboursement de la caution puisque c'est moi qui l'ai payé par l'intermédiaire de ma fille (le chèque de caution était bien à mon nom).
Merci pour votre prochaine réponse.
François
J'ai payé la caution pour ma fille dans le cadre d'une location dont le titulaire du bail est son petit ami. Aujourd'hui, le propriétaire me dit qu'il doit rembourser la caution au signataire du bail....Est-ce bien légal ou puis-je réclamer le remboursement de la caution puisque c'est moi qui l'ai payé par l'intermédiaire de ma fille (le chèque de caution était bien à mon nom).
Merci pour votre prochaine réponse.
François
A voir également:
- Remboursement de caution au locataire ou au t
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Une locataire dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité, puis le force à rembourser les loyers en justice - Guide
- Ramonage locataire ou propriétaire - Accueil - Travaux-Construction
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location