Lettre veolia
jks
-
30 mai 2011 à 15:41
BREIZEHA Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 30 mai 2011 à 15:56
BREIZEHA Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 30 mai 2011 à 15:56
A voir également:
- Courrier veolia surconsommation
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Mise en page courrier - Guide
- Forum surconsommation compteur linky - Forum Consommation
- Courrier validation période d'essai - Guide
1 réponse
BREIZEHA
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 30 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
3
30 mai 2011 à 15:56
30 mai 2011 à 15:56
Bonjour,
Il arrive que véolia envoi un courrier ou téléphone à un client suite au relevé de cpteur et constate une nette augmentation de la consommation et souhaite savoir s'il y a une raison à cette hausse.
Pour avoir la confirmation que ce courrier ou appel émane bien de la générale des eaux Véolia , soit ce déplacer dans une agence ou téléphoner au CSC.
Concernant l'assurance fuite, il peut y avoir le logo de Véolia ou autre compagnie , vue que ce service est une filiale mais cette adhésion n'est absolument pas utile.
Il arrive que véolia envoi un courrier ou téléphone à un client suite au relevé de cpteur et constate une nette augmentation de la consommation et souhaite savoir s'il y a une raison à cette hausse.
Pour avoir la confirmation que ce courrier ou appel émane bien de la générale des eaux Véolia , soit ce déplacer dans une agence ou téléphoner au CSC.
Concernant l'assurance fuite, il peut y avoir le logo de Véolia ou autre compagnie , vue que ce service est une filiale mais cette adhésion n'est absolument pas utile.