A voir également:
- Problème départ à l'étranger
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
- Département de naissance étranger - Forum Formalités et papiers
- Départ étranger suspension caf - Forum CAF
- Département de naissance -déclaration de revenus première fois ✓ - Forum Impôts
- Département de naissance ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
30 mai 2011 à 21:38
30 mai 2011 à 21:38
Bonjour..
Comme d'habitude SFR renacle pour résilier... Qu'est il marqué dans les CG au chapitre résiliation 'départ à l'étranger'?? La production de tel ou tel document spécifique est elle marquée noir sur blanc? Seul ce qui est sur le Contrat importe.
Si rien de précisé un Certificat de Séjour (Du moins si tu es enregsitré à ta Commune..) ou équivalent devrait suffire.. En cas de pb prends contact avec l'AFUTT...
https://www.afutt.org/
A+
Comme d'habitude SFR renacle pour résilier... Qu'est il marqué dans les CG au chapitre résiliation 'départ à l'étranger'?? La production de tel ou tel document spécifique est elle marquée noir sur blanc? Seul ce qui est sur le Contrat importe.
Si rien de précisé un Certificat de Séjour (Du moins si tu es enregsitré à ta Commune..) ou équivalent devrait suffire.. En cas de pb prends contact avec l'AFUTT...
https://www.afutt.org/
A+
Globalement les cgv contiennent les meme clauses que celles dictées au telephone, seulement dans mon cas le contrat n'est pas d'une durée "determinée" pour prouver mon depart pour au moins un an, et je ne dispose pas de bail. Je ne dispose pour certificat de séjour que du NIE (nécessaire ici pour travailler et résider plus de trois mois dans le pays) et de mon contrat adsl/telephone avec engagement 24 mois chez movistar. Seulement, le servie client de sfr est des plus performants (ironie inside) et les informations sont à arracher d'un service à l'autre (prix de la communication etrangere non remboursable) vu que par mail et sur le chat ils me refusent ces reponses. Merci beaucoup pour le lien, je penses les contacter dès demain, sinon si d'autres personnes ont encore des suggestions je prend aussi!