Accrochage avec un camion sur un trottoir...

Michel13 - 14 juin 2011 à 17:34
 Michel13 - 14 juin 2011 à 18:21
Bonjour,

Ce matin alors que j'étais au travail un camion a heurter l'avant de mon véhicule qui stationné sur le trottoir(ce qui me fait peur) devant mon entreprise. Une personne(témoin) est rentrée dans l enceinte de mon travail pour nous signaler cette accrochage et nous a laissé ses coordonnées et a noté la plaque du camion. J'aimerai savoir ce qu'il va se passé si j'en parle a mon assurance en sachant que j'étais sur un trottoir et que vaut le délit de fuite du camion?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils :)

Cordialement,
Michel

2 réponses

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 734
14 juin 2011 à 18:03
Bonjour,

Si votre assurance est consciencieuse et comme vous avez une personne prête a témoigner, l'assurance devrait prendre en compte votre demande et vous régler les dommages car les assurances ont un accord entre elles pour les dommages n'excédant pas une certaine somme.
Insistez bien sur le fait que vous avez un témoin. Et mieux, obtenez une lettre de ce témoin, a faire de suite tant que c'est chaud !
0
Bonjour et merci pour votre réponse Ginto5,

Mais en faites j'ai peur car je stationné sur un trottoir et je sais pas si du coup je vais être obligé de payer la franchise de mon assurance tous risque qui est quand même assez cher surtout que je suis pas en tors mais si le problème du trottoir n'en n'est pas un alors je vais suivre vos conseils a la lettre :)

Merci encore
0