Résiliation orange non souhaitée

izye Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 10:28
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 15 juin 2011 à 11:58
Bonjour,
Je suis actuellement en voyage pour 6 mois en Asie. Avant mon départ, j'ai résilié mon forfait orange pour passer à une mobicarte. J'ai d'abord envoyé une lettre recommandée qui est restée sans réponse. J'ai donc fait ma résiliation par téléphone. La conseillère m'a alors dit que je garderai mon numéro 2 mois à compter de la date de résiliation de mon fortait et qu'ensuite, chaque rechargement mobicarte me permettrait de garder mon numéro 6 mois.
Mon forfait a donc pris fin le 14 février 2011. J'ai fait un premier rechargement mobicarte en mars, ce qui théoriquement repoussait la date de validité de mon numéro à septembre. Hors, je viens de me rendre compte que mon numéro ne fonctionne plus. Le service client me répond que le numéro reste valide 6 mois après un rechargement de minimum 10 euros, ce que l'on ne m'avait pas précisé. Et j'ai fait un rechargement de 5 euros seulement.
Leur réponse est que l'on ne peut rien faire, que mon numéro est perdu. Ce qui est absolument inenvisageable. Cela fait 11 ans que j'ai le meme numéro et il n'est pas envisageable du tout que je puisse faire toutes les démarches liées à un changement de numéro.
D'autant que l'erreur vient de leur part. On ne m'a pas précisé que le chargement devait être de 10 euros minimum. Mais je n'en ai aucune preuve puisque c'était une conversation téléphonique.
J'espère que quelqu'un aura une suggestion à me faire. Quelle est la solution ?
Isabelle

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 952
15 juin 2011 à 11:58
Bonjour
A part faire valoir que il y a eu faute de leur part, je ne vois pas d'autres solution.
Bref, bon courage, ton numéro est quasi perdu.
0