Remplacement de serrure dans l'urgence
Résolu
A voir également:
- Remplacement de serrure dans l'urgence
- Colle dans la serrure plainte - Forum Immobilier
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- Excuse pour refuser un remplacement - Forum salariés
- Changer serrure logement social - Forum Immobilier
- Lettre de remplacement d'une personne pdf - Forum Entreprise et sociétés
7 réponses
Donc vous ne connaissez pas le prix des pièces qu'il a achetées. Peut être qu'il les avaient en stock? 2 heures pour aller er revenir.
Essayez de voir avec les services de la répression des fraudes dans un premier temps et ensuite revenez sur le forum.
Essayez de voir avec les services de la répression des fraudes dans un premier temps et ensuite revenez sur le forum.
Je viens de recontacter le numéro qui m'avait envoyé le serrurier, qui après avoir crié et ensuite eu son technicien, je n'avais pas vu que le technicien m'avait facturé son déplacement pour aller acheter la pièce, a la suite de quoi il m'a proposé de m'envoyer un chèque de 100€, il y a donc bien une anguille sous roche.
Je dois les recontacter Lundi, malheureusement je ne sais pas ou appeler à cette heure-ci, et mon seul recours sera à partir de Lundi sûrement. Je pense faire opposition au chèque que j'ai fait, est-ce une bonne solution ?
Quoi qu'il en soit merci pour votre intérêt.
Je dois les recontacter Lundi, malheureusement je ne sais pas ou appeler à cette heure-ci, et mon seul recours sera à partir de Lundi sûrement. Je pense faire opposition au chèque que j'ai fait, est-ce une bonne solution ?
Quoi qu'il en soit merci pour votre intérêt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je fais une petite update du post, qui à mon avis sera définitive :
Après coup de fil à la DGCCRF qui m'a annoncé qu'elle ne pouvait malheureusement rien pour moi, j'ai obtenu le mail de la DDPP de ma région qui m'a redirigé vers celle de Paris (où se situe le siège de l'entreprise).
Entre le moment ou j'ai envoyé mon mail et la réponse, j'ai pu obtenir une re-facturation avec le service de dépannage qui soit disant avait "mal compris la situation". Bref, la facture fait 200€ de moins que la précédente et la DDPP ne m'a pas recontacté.
Après coup de fil à la DGCCRF qui m'a annoncé qu'elle ne pouvait malheureusement rien pour moi, j'ai obtenu le mail de la DDPP de ma région qui m'a redirigé vers celle de Paris (où se situe le siège de l'entreprise).
Entre le moment ou j'ai envoyé mon mail et la réponse, j'ai pu obtenir une re-facturation avec le service de dépannage qui soit disant avait "mal compris la situation". Bref, la facture fait 200€ de moins que la précédente et la DDPP ne m'a pas recontacté.