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2 réponses
zoulou33
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13 juin 2011 à 14:49
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Bonjour
De l'aide ici, tu en auras mais une asso de consommateur peut aussi t'aider.
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domdo76
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13 juin 2011 à 16:16
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bonjour
En janvier dernier mon décodeur est tombé en panne, on me l'a changé
a t-il été changé à l'identique ou avez vous pris un autre modèle ?
En janvier dernier mon décodeur est tombé en panne, on me l'a changé
a t-il été changé à l'identique ou avez vous pris un autre modèle ?
domdo76
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13 juin 2011 à 16:56
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que vous a fourni darty comme materiel
vous ont ils dit que c'était le modèle qui remplace l'ancien (surement un syster) ?
vous ont ils dit que c'était le modèle qui remplace l'ancien (surement un syster) ?
domdo76
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13 juin 2011 à 18:30
13 juin 2011 à 18:30
effectivement darty n'a pas été très correct (comme d'hab)
il vous faut ecrire à canal (rar) et montrer votre étonnement quand à leur reponse en specifiant que vous n'avez fait qu'échanger votre decodeur x.... qui ne fonctionnait plus, conformement à l'art.7.3 des conditions generales d'abonnement, que darty vous a dit que ce modele n'existait plus et qu'il était remplacé par celui là, qu'en aucun cas vous n'avez demandé ni exigé un decodeur autre que l'equivalent de l'ancien....et qu'en aucun cas vous n'avez demandé un autre abonnement , ni qu'on vous a signalé un renouvellement d'abonnement.....que cela pourraits 'apparenter à de la vente forcée puisque qu'à aucun moment on ne vous a signalé cet état de fait
je vus laisse le soin de tourner tout cela...cela fonctionnera peut etre ou peut etre pas !
par contre aviez vous bien resiié votre offre promotionnelle comme il faut ?
il vous faut ecrire à canal (rar) et montrer votre étonnement quand à leur reponse en specifiant que vous n'avez fait qu'échanger votre decodeur x.... qui ne fonctionnait plus, conformement à l'art.7.3 des conditions generales d'abonnement, que darty vous a dit que ce modele n'existait plus et qu'il était remplacé par celui là, qu'en aucun cas vous n'avez demandé ni exigé un decodeur autre que l'equivalent de l'ancien....et qu'en aucun cas vous n'avez demandé un autre abonnement , ni qu'on vous a signalé un renouvellement d'abonnement.....que cela pourraits 'apparenter à de la vente forcée puisque qu'à aucun moment on ne vous a signalé cet état de fait
je vus laisse le soin de tourner tout cela...cela fonctionnera peut etre ou peut etre pas !
par contre aviez vous bien resiié votre offre promotionnelle comme il faut ?