Problèmes de résiliation avec canal plus
Mickaëlle
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Mickaëlle -
Mickaëlle -
Bonjour,
Après avoir été abonnée à TPS Canalsat a repris la suite. (abonnement jusqu'en septembre)
En avril 2010, j'ai pris un abonnement de canal plus en promotion pendant 1 an. En Mars j'ai voulu résilier mon contrat de canal plus car cela passait de 16 E à 35 E par mois en plus de mon abonnement de canal sat avec le décodeur.
En janvier dernier mon décodeur est tombé en panne, on me l'a changé. Personne ne m'a indiqué que mon abonnement repartait pour un an, aussi je n'ai pas lu le contrat.
Etant abonné à Canal sat j'ai voulu résilier mes 2 contrats, d'un côté canal sat est d'accord pour le résilier à la prochaine échéance, et de l'autre côté canal plus veut que ma résiliation n'intervienne que le 30 avril 2012, invoquant le changement de décodeur.
Je ne suis pas d'accord et ai demandé à ma banque de suspendre les prélèvements de canal plus depuis le 4 mai dernier. Mais maintenant j'ai des relances de Canal plus pour non paiement des mensualités.
A qui dois-je demander de l'aide, car pour l'instant je prêche dans le désert.
Merci pour votre réponse
Après avoir été abonnée à TPS Canalsat a repris la suite. (abonnement jusqu'en septembre)
En avril 2010, j'ai pris un abonnement de canal plus en promotion pendant 1 an. En Mars j'ai voulu résilier mon contrat de canal plus car cela passait de 16 E à 35 E par mois en plus de mon abonnement de canal sat avec le décodeur.
En janvier dernier mon décodeur est tombé en panne, on me l'a changé. Personne ne m'a indiqué que mon abonnement repartait pour un an, aussi je n'ai pas lu le contrat.
Etant abonné à Canal sat j'ai voulu résilier mes 2 contrats, d'un côté canal sat est d'accord pour le résilier à la prochaine échéance, et de l'autre côté canal plus veut que ma résiliation n'intervienne que le 30 avril 2012, invoquant le changement de décodeur.
Je ne suis pas d'accord et ai demandé à ma banque de suspendre les prélèvements de canal plus depuis le 4 mai dernier. Mais maintenant j'ai des relances de Canal plus pour non paiement des mensualités.
A qui dois-je demander de l'aide, car pour l'instant je prêche dans le désert.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Problèmes de résiliation avec canal plus
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Harcelée par Canal + - Forum Consommation
- Resiliation canal plus - Guide
- Opposition Canal - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
En janvier dernier mon décodeur est tombé en panne, on me l'a changé
a t-il été changé à l'identique ou avez vous pris un autre modèle ?
En janvier dernier mon décodeur est tombé en panne, on me l'a changé
a t-il été changé à l'identique ou avez vous pris un autre modèle ?
effectivement darty n'a pas été très correct (comme d'hab)
il vous faut ecrire à canal (rar) et montrer votre étonnement quand à leur reponse en specifiant que vous n'avez fait qu'échanger votre decodeur x.... qui ne fonctionnait plus, conformement à l'art.7.3 des conditions generales d'abonnement, que darty vous a dit que ce modele n'existait plus et qu'il était remplacé par celui là, qu'en aucun cas vous n'avez demandé ni exigé un decodeur autre que l'equivalent de l'ancien....et qu'en aucun cas vous n'avez demandé un autre abonnement , ni qu'on vous a signalé un renouvellement d'abonnement.....que cela pourraits 'apparenter à de la vente forcée puisque qu'à aucun moment on ne vous a signalé cet état de fait
je vus laisse le soin de tourner tout cela...cela fonctionnera peut etre ou peut etre pas !
par contre aviez vous bien resiié votre offre promotionnelle comme il faut ?
il vous faut ecrire à canal (rar) et montrer votre étonnement quand à leur reponse en specifiant que vous n'avez fait qu'échanger votre decodeur x.... qui ne fonctionnait plus, conformement à l'art.7.3 des conditions generales d'abonnement, que darty vous a dit que ce modele n'existait plus et qu'il était remplacé par celui là, qu'en aucun cas vous n'avez demandé ni exigé un decodeur autre que l'equivalent de l'ancien....et qu'en aucun cas vous n'avez demandé un autre abonnement , ni qu'on vous a signalé un renouvellement d'abonnement.....que cela pourraits 'apparenter à de la vente forcée puisque qu'à aucun moment on ne vous a signalé cet état de fait
je vus laisse le soin de tourner tout cela...cela fonctionnera peut etre ou peut etre pas !
par contre aviez vous bien resiié votre offre promotionnelle comme il faut ?