A voir également:
- Les abus et arnaques dans mon auto-école
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Changer d'auto école après 20h - Forum Automobile
- Abus de pouvoir directeur d'école ✓ - Forum éducation
- Durée validité inscription auto-école ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
Modifié par Foyer le 10/06/2011 à 15:56
Modifié par Foyer le 10/06/2011 à 15:56
Bonjour ,
Le service des permis de conduire de la Prefecture serait certainement tres interessé par votre mesaventure ...
Le service des permis de conduire de la Prefecture serait certainement tres interessé par votre mesaventure ...
Bonjour Foyer,
Merci pour Votre réponse. Je n'ai pas pu Vous répondre de suite car cette histoire me donne mal à la tête. Peux-tu m'en dire un peu plus sur la procédure à suivre et toutes les voies de recours dont je dispose ?
Y'a-t-il des personnes dans le même cas que moi à l'auto-école "l'île au permis" de la rue de paris (Lille) ? Si oui, j'aimerais avoir votre avis. Merci.
Cordialement kenet96
Merci pour Votre réponse. Je n'ai pas pu Vous répondre de suite car cette histoire me donne mal à la tête. Peux-tu m'en dire un peu plus sur la procédure à suivre et toutes les voies de recours dont je dispose ?
Y'a-t-il des personnes dans le même cas que moi à l'auto-école "l'île au permis" de la rue de paris (Lille) ? Si oui, j'aimerais avoir votre avis. Merci.
Cordialement kenet96
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
12 juin 2011 à 20:22
12 juin 2011 à 20:22
Bonsoir Kenet96 ,
Il suffit de passer un coup de fil a la prefecture, service des permis de conduire et demander un rendez-vous pour pouvoir expliquer en detail le probleme.
Il suffit de passer un coup de fil a la prefecture, service des permis de conduire et demander un rendez-vous pour pouvoir expliquer en detail le probleme.
Ok foyer, je contacterai la préfecture. Dois-je également contacter une asso des consommateur ?
kenet96
kenet96
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
12 juin 2011 à 21:14
12 juin 2011 à 21:14
Re ,
Non, je n'en vois pas l'utilité du moment que vous avez un RV avec la prefecture.
Non, je n'en vois pas l'utilité du moment que vous avez un RV avec la prefecture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 juin 2011 à 19:03
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas pu te répondre de suite car cette histoire me donne mal à la tête. Mais peux-tu m'en dire un peu plus sur la procédure à suivre et toutes les voies de recours dont je dispose ? Merci d'avance.
S'il y a des personnes dans le même cas que moi à l'auto-école "l'île au permis" de la rue de paris ( Lille). J'aimerais avoir leurs aviis.
Cordialement kenet96