Changement de compteur EDF

fandoche - 14 juin 2011 à 15:27
Energizor Messages postés 26058 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 14 juin 2011 à 16:12
Bonjour, suite à la pose de panneaux photovoltaïque, sans que j'ai signer quio que ce soit EDF a changè mon compteur sous pretexe que le premier était en panne. Le rèsultat est que pour 4 mois je paie environ le prix de l'année deniere. J'aimerais savoir s'ils ont le dtoit, après leur avoir téléphoné je me suis fait remetre à ma place sous pretexe quel les compteurs leur appartenait et qu'ils faisait se que bon leur semblaient. Si une perssonne à eu les même problèmes qu'elle m'en fasse part, et qu'elle me donne la marche à suivre
Cordialement.

1 réponse

Energizor Messages postés 26058 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 19 529
14 juin 2011 à 16:12
Bonjour,

Ici, vous avez eu affaire à ERDF, gestionnaire du réseau, et pas à EDF.

En effet, ERDF change comme bon lui semble les compteurs d'électricité. Votre commune a confié la gestion du réseau d'électricité à ERDF, et les compteurs font partie du réseau.

ERDF a détecté que l'ancien compteur avait un dysfonctionnement, ils l'ont donc remplacé.
0