Arnaque bon de commande cuisine
doowy3784
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011
-
Modifié par doowy3784 le 14/06/2011 à 18:54
doowy3784 - 14 juin 2011 à 18:26
doowy3784 - 14 juin 2011 à 18:26
A voir également:
- Arnaque bon de commande cuisine
- Location avec cuisine équipée droit locataire ✓ - Forum Immobilier
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
- Odeur de vomi dans la cuisine - Forum Habitation
- Lettre d'annulation de commande - Guide
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
12 juin 2011 à 15:10
12 juin 2011 à 15:10
Bonjour ,
Je ne vous comprends pas ! Vous demarrez avec un devis a 20000 qui descend (apres quelques discussions) à 13000: c'est deja bizarre une baisse de l'ordre de 30% ...
Vous rentrez chez vous et constatez des anomalies dans la redaction du bon de commande: Il faut reragir immediatement !
L'electro menager n'est pas celui qui etait coonvenu et le commercial vous l'annonce d'un prix egal, voire de meilleure qualité: Naturellement, vous croyez un menteur ...
Vous avez vraiment presenté l'aspect du parfait "pigeon".
Faites leurs un courrier pour confirmer votre annulation de commande pour vente agressive (je n'aurais plus jamais le meme prix), tromperie sur la marchandise (materiel different de celui initialement prevu, caracteristiques des meubles differentes de l'origine) et informez les qu'a defaut d'obtenir satisfaction dans l'annulation vous informeriez la repression des fraudes et engageriez une procedure au tribunal (attention, ce sera le TGI: avocat obligatoire et risque de durée). Bien sur, vous demandez le remboursement de l'avance payée a la commande.
Si vous craignez de ne pas y arriver, contactez une asso de consommateurs de votre "coin": Salon de Provence non ?
Je ne vous comprends pas ! Vous demarrez avec un devis a 20000 qui descend (apres quelques discussions) à 13000: c'est deja bizarre une baisse de l'ordre de 30% ...
Vous rentrez chez vous et constatez des anomalies dans la redaction du bon de commande: Il faut reragir immediatement !
L'electro menager n'est pas celui qui etait coonvenu et le commercial vous l'annonce d'un prix egal, voire de meilleure qualité: Naturellement, vous croyez un menteur ...
Vous avez vraiment presenté l'aspect du parfait "pigeon".
Faites leurs un courrier pour confirmer votre annulation de commande pour vente agressive (je n'aurais plus jamais le meme prix), tromperie sur la marchandise (materiel different de celui initialement prevu, caracteristiques des meubles differentes de l'origine) et informez les qu'a defaut d'obtenir satisfaction dans l'annulation vous informeriez la repression des fraudes et engageriez une procedure au tribunal (attention, ce sera le TGI: avocat obligatoire et risque de durée). Bien sur, vous demandez le remboursement de l'avance payée a la commande.
Si vous craignez de ne pas y arriver, contactez une asso de consommateurs de votre "coin": Salon de Provence non ?
Modifié par doowy3784 le 14/06/2011 à 13:39
J'ai en effet agi comme un "pigeon" mais pour ma défense je n'ai vraiment pas l'habitude de traiter avec des escrocs de cette espéce.
Je vais comme vous me l'avez conseillé contacter une asso mais j'aimerais connaitre votre avis sur le fait que le second bon de commande n'est ni signé, ni tamponné de leur part. Il y a juste l'offre de prix qui est jointe qui est signée et tamponnée et le détail des prix ne figure nulle part, il y a juste le total en bas de page.
Merci pour votre aide.
14 juin 2011 à 16:13
N'ayant pas le bon sous les yeux, il est difficile de vous "conseiller". Voyez egalement avec l'association.
14 juin 2011 à 18:26