Ma copine m'a volé, que faire ?
macros227
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
14 juin 2011 à 22:32
mariejc - 15 juin 2011 à 13:45
mariejc - 15 juin 2011 à 13:45
A voir également:
- Ma femme me vole de l'argent
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Je ne suis pas experte en la matière, mais je peux essayer de donner quelques conseils. Avant toute chose, as tu gardé la facture de la nintendo ? Est-elle à ton nom ? Ou des photos de la nintendo avant que vus vous métiez ensemble ?
Avant de porter plainte, montre lui que tu as toute les pièces justificatives pour prouver que c'est ta nintendo et le billet que c'est toi qui l'ai acheté (solde de compte par exemple, facture). Et donc que si elle ne veut pas "négocier" à l'amiable, que tu vas te voir obligé d'aller porter plainte. A elle de choisir ..
Je ne sais pas si je t'ai apporté une aide, mais j'aurai essayé ...
Je ne suis pas experte en la matière, mais je peux essayer de donner quelques conseils. Avant toute chose, as tu gardé la facture de la nintendo ? Est-elle à ton nom ? Ou des photos de la nintendo avant que vus vous métiez ensemble ?
Avant de porter plainte, montre lui que tu as toute les pièces justificatives pour prouver que c'est ta nintendo et le billet que c'est toi qui l'ai acheté (solde de compte par exemple, facture). Et donc que si elle ne veut pas "négocier" à l'amiable, que tu vas te voir obligé d'aller porter plainte. A elle de choisir ..
Je ne sais pas si je t'ai apporté une aide, mais j'aurai essayé ...