Votre avis sur un vendeur

Résolu
Henry - 26 mai 2011 à 11:46
 mounie - 21 juin 2011 à 07:31
Bonjour,
En fait je cherche à m'équiper de meubles, et accessoires, pour l'aménagement dans mon nouvel appartement.
J'ai 66 ans, et commence (enfin) à profiter de ma retraite.

Je n'ai pas l'habitude d'acheter sur internet, j'avoue avoir assez peur des formalités, des moyens de paiement et je me pose des questions au niveau des SAV.

Or j'ai reçu un email d'une société, proposant des articles à 1€ par jour.
C'est http://www.wellpack.fr/

Quelqu'un a t il déjà acheter sur ce site ?
Sont ilssérieux ?
Si j'ai un problème, comment je peux me rétracter ?

Que me conseiller vous ?

Merci pour toutes vos précieuses réponses

Henry

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
26 mai 2011 à 12:13
Bonjour,

Ce site vous offre la possibilité de régler à crédit vos achats.

Il n'y a que rarement des meubles mais plutôt de l'electroménager, hifi ...

De plus, pour un achat de pc par exemple d'une valeur de 700€ regardez le prix total remboursé et vous vous apercevrez vite que vous auriez pu en acheter quasi un deuxième !!!

Ce n'est pas une arnaque pour autant, mais pas une solution.

Cdlt.
2
Oui merci, c'est ce que je viens de calculer. Mais je ne comprend pas. Il y a marquait que je fais un crédit, mais... Il est à 0 % ça veut dire quoi ?
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
26 mai 2011 à 12:18
Vérifiez les conditions de ce crédit à 0% car à ce taux cela devient plus intéressant forcément !!

0% = pas de taux d'interêt
0
ha on avis le crdit est a taux 0 pour vous ... Mais heu le paye, et vous vendent la totalité ... Produit + prix du credit ... Je dis méfiance !!!
Ce "taux 0%" doit etre uniquement pour attirer les gens, mais en réalité, ils payent bien un credit, voir plus ...
0