Non paiement sur un panneau publicitaire

fifi -  
 Voix -
Bonjour, j'ai un panneau publicitaire ste gerante CLEAR CHANNEL le contrat est de mai a mai et a ce jour avec de nombreuses relances depuit le mois de mai aucun reglement pour ce panneau ne m'a ete fait , la ste CLEA
CHANNEL essaie de faire baisser le prix des panneau en pretexctant la crise et autres , qu'elle action je doit mener pour obtenir ce paiement et interet de retard

4 réponses

scraper

du moment qu'il sont engagé (pour 6 ans dans Mon cas avec clear channel) il ne peuvent pas résilier (engagement ferme avec aucune possibilité de résiliation anticipée). ils doivent aller au bout du bail et c'est seulement au moment du renouvellement qu'ils pourront vous demander de baisser le prix.
Ils n'ont pas le droit de vous menacer de retirer les panneaux
15
elisa

Bonsoir coulonneux 59, j'ai aussi un probleme avec la Societe AJC , moi il veux garder l'emplacement mais ne pas me payer pendant 6 ans !!! il m'invente des clauses qui ne figure pas dans le bail que nous avons signer il y a bientot 6 ans .Le bail s'arrete en fevrier et je compte bien m'echapper de cette societe . Pour ton probleme tu devrais aller a la maison de justice de ton quartier et prendre rendez vous avec le conciliateur lui seul te donnera la bonne voie a suivre. Mais sache que tu va mener un combat avec eux , moi j'en suis qu'a debut et c loin d'etre terminer , je connais d'autres personnes qui ont le meme probleme que moi avec cette societe . il ne nous as jamais reglé en tant et en heure pretextant toujours des problemes . Il faut fuire toutes ces societes et n'oublié pas que meme si vous avez un peu d'argent cette somme est a déclaré au impots !! pour ceux qui n'en payent pas aucune probleme pour les autres faites vos comptes !!!
4
Voix

Bonjour, je suis journaliste à la Voix du Nord et je cherche quelqu'un qui a un panneau pub chez lui. Est ce possible de m'appeler très très rapidement au 03 20 78 40 40. G de Saint Gilles
0
loulou

j'ai exactement le même probleme que celui indiqué precedament

la société clear channel m'a imposé une baisse de tarif en rapport a la crise et comme je n'ai pas répondu ,
elle m'a envoyé un recommandé me stipulant qu'elle va procéder au demontage de mon panneau.
Par contre elle ne me parle a aucun moment de me regler les sommes dues sur un an

que dois je faire
3
cahic

Bonjour,

J'ai eu exactement le même soucis, maintenant c'est règlé...
c'est un simple prétexte pour récupérer de l'argent...n'accepter surtout pas la baisse de loyer.
S'il décide de déposer, clear channel devra respecter son contrat de location et règler les sommes dues pour l'année entière et au pire au prorata.
Pour moi tous est rentré dans l'ordre et j'ai un nouveau panneau chez moi.
Mais attention c'est le même refrain chez Avenir decaux et CBS.
sur quelle région et ville habitez-vous ?
je peux vous aiguiller sur d'autres afficheurs si vous voulez que le problème soit réglè.
1
kilmer > cahic

Bonjour cahic,

Nous avons le même problème avec clear channel, baisse de prix de location de 244 € / an pour un 2 x 3 ? à 36,6 € / an ???

Au bord de la N7 entre portes les valence et Livron ( dans le 26 ) sens nord -Sud, donc beaucoup de passage.

Merçi de nous informer sur la gestion de cette " ARNAQUE "
1
jerome311 > cahic

Même soucis avec la société SYNERCOM sur TOULOUSE qui tente de diviser mon loyer par 2 en raison de la crise ! Ils profitent de la période de renouvellement de bail pour faire encore plus pression.

Cahic, je suis intéressé par votre proposition de mise en contact avec d’autres afficheurs.
0
sydom > cahic

Bonjour,

Ma maman a le même problème que toutes ces personnes qui ont laissé des messages. Je m'en suis occupée un peu mais je suis tombée sur une personne trés trés désagréable qui n'a plus voulu discuter avec moi. Nous avons refusé les tarifs à la baisse, mais voilà maintenant plus de 6 mois que ma mère n'a pas été payé malgré des relances téléphoniques et par courrier. Que faire de plus, ma mère est seule, à la retraite et compte sur cette rentrée d'argent pour arrondir ses fins de mois. Je vous remercie de bien vouloir me dire comment vous avez pu vous faire régler.
Salutations cordiales,
0
Lasclo

Pouvez-vous m'envoyer vos contrats. Retraité mais encore de la partie dans le juriqique je peux vous aider gratuitement bien sur !
(NB : Pour des raisons de sécurité et éviter de possibles arnaques, adresse mail supprimée par la modération)
1
m

bonjour

Je suis dans le même cas que vous - depuis ce trimestre la société veux diminuer le prix et ne me règle pas. Pouvez vous me dire si vous avez obtenu satisfaction

Merci d'avance
0